Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[HELP] besoin de N° de série

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 15 Fév 2004 23:06    Sujet du message: [HELP] besoin de N° de série Répondre en citant

Dites moi les amis, dans le cadre des réparations de mon véhicule, j'ai des doutes concernant le changement de mes optiques de phare... est ce que vous pourriez me faire part des numéros de série des votre (enfin ce que je suppose être des numéros de série !) Il s'agit de la série de caractères gravés sur les optiques (la partie translucide), en contrebas, au niveau des feux de routes. A titre d'exemple, voici mes miens:

04HR 04HC 02B/PL 02A 1107 1105
x1108 02A PL 02B/ 04HC 04HR

Oui je les ai relevés avant de la confier pour...changement et je me suis aperçu que les numéros n'avaient pas changés... ainsi que les dates de fabication sur l'étiquette jaune à l'interieur... Comme je ne suis pas du genre à accuser sans être parfaitement sur de la "culpabilité" de la personne en question, je préfère m'en assurer...

Merci d'avance les amis !
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 16 Fév 2004 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu doutes de quoi exactement?
Qu'on t'ai remplace tes optique d'origines par des imitation?
Qu'on ne t'ai pas remplace tes optique (ce qui devait etre fait)?
C'est 1h15, alors je verrais demain matin en quittant la maison, et je te repondrait en arrivant a l'universite...
ciao..
Revenir en haut
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 16 Fév 2004 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

TwinSpark a écrit:
Tu doutes de quoi exactement?
Qu'on t'ai remplace tes optique d'origines par des imitation?
Qu'on ne t'ai pas remplace tes optique (ce qui devait etre fait)?
C'est 1h15, alors je verrais demain matin en quittant la maison, et je te repondrait en arrivant a l'universite...
ciao..


En fait j'ai bien peur que le garagiste n'ai juste néttoyé les optiques et qu'ils ne les ai pas changées comme il me l'avait dit !!
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 16 Fév 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire a écrit:
TwinSpark a écrit:
Tu doutes de quoi exactement?
Qu'on t'ai remplace tes optique d'origines par des imitation?
Qu'on ne t'ai pas remplace tes optique (ce qui devait etre fait)?
C'est 1h15, alors je verrais demain matin en quittant la maison, et je te repondrait en arrivant a l'universite...
ciao..


En fait j'ai bien peur que le garagiste n'ai juste néttoyé les optiques et qu'ils ne les ai pas changées comme il me l'avait dit !!


Dans ce cas, tu devrais encore avoir les sportzblue dedans... oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 16 Fév 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
cheshire a écrit:
TwinSpark a écrit:
Tu doutes de quoi exactement?
Qu'on t'ai remplace tes optique d'origines par des imitation?
Qu'on ne t'ai pas remplace tes optique (ce qui devait etre fait)?
C'est 1h15, alors je verrais demain matin en quittant la maison, et je te repondrait en arrivant a l'universite...
ciao..


En fait j'ai bien peur que le garagiste n'ai juste néttoyé les optiques et qu'ils ne les ai pas changées comme il me l'avait dit !!


Dans ce cas, tu devrais encore avoir les sportzblue dedans... oh


Nan, je les avait changées pour remettre les anciennes (dans le doute je ne les avaient pas laissées !)
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Fév 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... j'ai du manquer un episode..
Desole pour ce matin, j'ai oublie de checker...
Le serial:

04HR 04HC 02B/PL 02A 1107 1105 apres il y a un cercle dans lequel c'est grave E1, puis apres c'est grave 20 (Le meme que toi... Alors la, je pense que c'est cette reponse qui est INCONCLUSIVE de ton enquete...)

Je n'ai vu qu'une seule optique (a droite quand tu es en face de la voiture ; ou bien tt simplement: cote conducteur)
alors je pense que la deuxieme ligne doit etre pour la seconde optique, que j'ai oublie de noter...

Alors la, je pense que c'est cette reponse qui est INCONCLUSIVE de ton enquete...

J'espere, bien que je doutes, t'avoir servi...
Revenir en haut
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 17 Fév 2004 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

TwinSpark a écrit:
Bof... j'ai du manquer un episode..
Desole pour ce matin, j'ai oublie de checker...
Le serial:

04HR 04HC 02B/PL 02A 1107 1105 apres il y a un cercle dans lequel c'est grave E1, puis apres c'est grave 20 (Le meme que toi... Alors la, je pense que c'est cette reponse qui est INCONCLUSIVE de ton enquete...)

Je n'ai vu qu'une seule optique (a droite quand tu es en face de la voiture ; ou bien tt simplement: cote conducteur)
alors je pense que la deuxieme ligne doit etre pour la seconde optique, que j'ai oublie de noter...

Alors la, je pense que c'est cette reponse qui est INCONCLUSIVE de ton enquete...

J'espere, bien que je doutes, t'avoir servi...


non, tu m'as bien aidé : il ne s'agissait pas de n° de série, vue qu'on a les même !
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 17 Fév 2004 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Mais maintenant, tu n'est pas fixe... Paske peut etre qu'ils ne les a pas changees, rien ne t'assure qu'il les a changees... blabla blabla Allez!! On va lui casser la gueule!!!


MERDE!!! LA BANANE A LA CON BOUGE TROP!! J'ARRIVE PAS A VISER!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok