Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romeoal
|
Posté le: 20 Oct 2007 20:28 Sujet du message: fond de compteur blancs??? |
|
|
bonjour a tous ? quelqu'1 a t il 1 filon pour trouver des fonds de compteur blancs pour 147 phase 2( fin 2005) a savoir ou et combien ????merci par avance , amis unis par la meme passion qui nous anime ..... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Oct 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
une recherche avec le mot clé birba peut etre, on en a déjà parlé |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 21 Oct 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Merci stephane, je vais de ce pas ....... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Oct 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
sinon, regardes sur ebay, il y a souvent des compteurs a fond blanc d'occase |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 22 Oct 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
RE merci ..........dommage que les fonds de compteur blancs ne sot pas d 'origine comme sur les GT (il me semble).... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Oct 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
j'en avais sur mon ancienne progression, ça depend de la sellerie |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
je suis au courant ,1 peu comme pour les 156,dommage .........en plus j ai des soucis avec ma jauge de temperature d eau qui reste au zero quand elle est a temperature ,donc je pense que je vais plus m orienter vers 1 compteur d occase complet..........enfin si je trouve !!!! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Il a une phase 2 Et c est justement à cause de ca, que je pense que ca va pas étre slimpe à trouver... |
|
|
|
|
Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
khraft
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
tout a fait !!!!!merci pour le lien ,car c est vrai que ça a l air d '1 affaire (j 'ai tout compris étant italien ) mais effectivement comme l 'on stipulé mes anges gardiens ,j'ai 1 phase 2,donc pas pareil du tout !!!! Et tant qu'a faire ,je mettrais du fond blancs, mais je sais que ça va pas etre evident a trouver je le concède....... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
reste pas longtemps dehors svp !!!!! merci quand meme !!! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
khraft
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur en parlant de fond blanc ... sur ma phase2, j'ai les fond blanc, qui sont gris argent plus que blanc _________________ click to learn more |
|
|
|
|
Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
en tout K c est toujours mieux que fond noir n est ce pas ???! si jamais vous entendez quoique ce soit a propos de compteurs d occase tenez moi au courant les gars ....merci quand meme ! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 23 Oct 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 23 Oct 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
je te remercie tonygonzo!!!! ce serait exactement ce que je cherche ,si cette satanée jauge de temperature ne faisait pas des siennes !!!J 'ai demeonté pour regarder si rien n'etait debranché ou autre chose, et je me suis apperçu qu 'en fait l'aiguille tourne a vide (alors que les autres aiguilles offrent 1 resistance a la poussée du doigt ) donc je pense que le mecanisme a l interieur est HS du coup je suis bon pour 1 bloc complet !!!! merci encore ......... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 26 Nov 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bon je n'ai pas de compteurs blancs sur la mienne
ce n'est pas un drame , par contre j'ai une mechante raille de clé sur la vitre du compteur
Est ce que ca se trouve et se change facilement juste la vitre?? _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 26 Nov 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Bon je n'ai pas de compteurs blancs sur la mienne
ce n'est pas un drame , par contre j'ai une mechante raille de clé sur la vitre du compteur
Est ce que ca se trouve et se change facilement juste la vitre?? |
tu as le Bleu, on ne peut pas tout avoir.... _________________ ex JTDM 120 Eleganza...now Honda Watture |
|
|
|
|
|