Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glaciale
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
ENZO13 a écrit: | en Espagne je me suis fais rayé le coté conducteur et passagé sur les 4 portieres façon de parler vu que j'ai une 3 portes! un gros FDP c'est regalé avec ca clé je vais vous mettre les photos, a premiere vue ce ne sont pas des rayures très profondent mais sur du noir ont ne vois que ca! merci devos conseils car si je fais appel à l'assurance j'ai une franchise de 290€.... ca me ferai mal au c... une deuxième fois |
Sur ta voiture neuve |
|
|
|
|
|
ENZO13
|
Posté le: 09 Sep 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Glaciale a écrit: | ENZO13 a écrit: | en Espagne je me suis fais rayé le coté conducteur et passagé sur les 4 portieres façon de parler vu que j'ai une 3 portes! un gros FDP c'est regalé avec ca clé je vais vous mettre les photos, a premiere vue ce ne sont pas des rayures très profondent mais sur du noir ont ne vois que ca! merci devos conseils car si je fais appel à l'assurance j'ai une franchise de 290€.... ca me ferai mal au c... une deuxième fois |
Sur ta voiture neuve |
et oui j'avais les boules! donc voila j'attends les conseils _________________ I CAMPIONI SIAMO NOI, FORZA ITALIA |
|
|
|
|
ENZO13
|
Posté le: 11 Sep 2007 06:30 Sujet du message: |
|
|
alors??? _________________ I CAMPIONI SIAMO NOI, FORZA ITALIA |
|
|
|
|
==== Invité
|
Posté le: 23 Oct 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai la poisse ...
J'ai ma 147 depuis 1 semaine et j la retrouve ce matin avec l'avant gauche bien rayé ...
Peut on faire un récap des produits efficace pour les rayures ???
Seb |
|
|
|
|
ENZO13
|
Posté le: 23 Oct 2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
si avec longle tu sen la tranché c'est mort faut allé au carrossier _________________ I CAMPIONI SIAMO NOI, FORZA ITALIA |
|
|
|
|
==== Invité
|
Posté le: 23 Oct 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
ENZO13 a écrit: | si avec longle tu sen la tranché c'est mort faut allé au carrossier |
Je pense qu'avec un bon produit je peux rattraper un peu ...
Seb |
|
|
|
|
ENZO13
|
Posté le: 23 Oct 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
essaye moi sur la mienne c carrossier, tu vois le blanc du dessous _________________ I CAMPIONI SIAMO NOI, FORZA ITALIA |
|
|
|
|
|