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-- Invité
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Posté le: 24 Oct 2007 22:45 Sujet du message: Déchargement de la batterie (edit) |
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Nouveau probléme, allé
En fait ce problème remonte à presque un an. J ai changé la batterie aprés prés de 5 ans. Plutot normal, donc.
Seulement, 3 mois à peine aprés le changement, la nouvelle est hs. Retour pour échange sous garantie de la batterie. 3 mois encore aprés, rebelotte... La j oublie le retour en garantie car cette fois ci je doute bien qu il y a un consommateur. Du coup je rachète une batterie et je refais un branchement au niveau de l installation poste, caisson, tuner tnt. En gros je mets le tuner et le caisson en aprés contact.
Mais cela n a pas suffi Il y a 2 semaines de ca, batterie rerere à plat
La je me lance dans la recherche du vrai consommateur. Je prend un peu de fils éléctrique, une veilleuse et c est parti. Je viens à trouver le fusible (F39), d où vient la consommation éléctrique et je regarde sur la doc de la voiture à quoi il correspond. Pleins de truc en fait !! Poste, climatiseur, service +30 (?), coffre à bagages, prise diag, capteur volumétrique, central ABS, boitier de commande porte avant droite et encore2/3 trucs qui me concerne pas.
Je débranche, un par un, les équipements concernés (que je peux, bien sur), en testant avec la veilleuse. Et bien sur, c est au dernier équipement, que je trouve le consommateur. La poisse quoi
Il s agit donc du boitier de commande de la porte avant droite. En fait c est le boitier qui regroupe la commande des vitres et du rétro.
Maintenant ma question est de savoir si cela vient du boitier lui méme ou bien plus loin dans le faisceau ?
Je précise que le boitier fonctionne correctement.
Si vous avez des avis la dessus...
ps: demain je vais demonter le panneau je porte et voir histoire de...
Dernière édition par -- le 30 Oct 2007 19:41; édité 1 fois |
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Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
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Posté le: 24 Oct 2007 22:49 Sujet du message: |
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-- Invité
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Posté le: 24 Oct 2007 22:51 Sujet du message: |
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Demain je démonte. Peut étre un fils qui fait faux contact ou autre... Elle me gonfle cette voiture ! |
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Baritch
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 906 Localisation: (76)
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Posté le: 25 Oct 2007 09:17 Sujet du message: |
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Regarde le passage de cable au niveau de la charnière.
J'avais des faux contact qui me faisait perdre le son du HP de la porte conducteur. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 25 Oct 2007 12:31 Sujet du message: |
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Arf ca me rappelle mon pb d'autoradio...
j'ai essayé les fusibles aussi mais en fait c'etait l'autoradio qui s'allumait tout seul ....la nuit,le jour, n'importe quand
un vrai cauchemard à seulement une semaine de l'acquisition de ma voiture plus garantie évidemment
Du coup autoradio MP3 de GT et ca fonctionne, j'ai plus jamais ete embeté _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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-- Invité
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Posté le: 26 Oct 2007 00:16 Sujet du message: |
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RAS du coté du poste, ca c est sur. Pi c est surtout avec les postes d origine d aprés ce que j ai lu ici.
Baritch >> le probléme de connection se trouvait dans la prise elle méme ou ailleurs ? Par exemple, fils coupés dans la gaine en caoutchouc.
J ai pas eu le courage de demonter le panneau de porte mais j ai pu voir que le tas de fils qui part de l habitacle jusqu à la charnière est mal mis. J ai commencé à retirer le bavolet et un peu de moquette. Pas simple d accés ce tas de fils
La suite demain dans la soirée |
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