Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miksair
|
Posté le: 25 Oct 2007 00:49 Sujet du message: Vos avis sur l'utilisation des Gateway 100 et 300 de Dension |
|
|
Salut
voila afin de confirmer mon choix je cherche des avis d'utilisateurs des Gateway 100 ou 300 de Dension dans vos Alfa
Je ne cherche pas de conseils de montage car je pense avoir trouvé les info dont j'ai besoin pour monter ca, mais plutot le retour d'utilisateurs, s'ils en sont satisfaits, s'il les recommandent, si le choix se représentait feraient ils le meme ...
du style : que se passe il avec un clef usb et un ipod branché en même temps , parcours de playlists ? des podcasts ? a partir des commandes au volant ?
bref si vous avez une expérience avec un de des systemes je suis preneur :)
Qu'elle soit bonne ou mauvaise ... les points forts, les reproches ( a part le prix :)) ...
merci d'avance _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
|
MUSTAK
|
Posté le: 25 Oct 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je vend justement un cable gateway 100.
Je le vend 150€ negociable et avec le bluetooth 220€ au lieu de 290 l'ensemble.
Ce systeme est super, je le vend car je vend ma 147.
Si vous voulez me contacter 0688461255.
A bientot |
|
|
|
|
Miksair
|
Posté le: 25 Oct 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien vu votre annonce, mais comme vous ne semblez pas répondre aux messages privés, j'ai reposé ma question ici :)
je demandais si vous aviez choisi le support actif ou le cable dock ...
pour l'option bluetooth ca ne m'interressera pas dans tous les cas car je ne téléphone quasiment jamais en voiture, meme avec un kit main libre je trouve ca dangeureux
sinon si vous pouviez me dire si on peut naviguer via les commandes au volant dans les playlists ou podcasts de l'ipod ?
j'aimerai l'avis d'un utilisateur de l'usb du 300, mais je me doute que ca ne doit pas courrir les rues :) _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
MUSTAK
|
Posté le: 27 Oct 2007 06:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je m excuse mais je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le site. Alors pourt repondre a votre question oui nous pouvons naviguer dans les playlist mais du poste pas du volant et sa prend 10s, il faut juste connaitre l'ordre des playlists.
Sinon j'ai juste le cable pas de support car je le met dans mon accoudoir centrale.
Je m'en sépare car je change de véhicule.
Pour finir ce systeme est super, je compte met le reprendre sur mon nouveau véhicule.
Afin de prendre contact plus facilement contacter moi par telephone et je vous laisse un email en message privée.
A bientot |
|
|
|
|
|