Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deydey
|
Posté le: 25 Oct 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | il fait peut etre ce qu'il veut avec sa plaque..... |
peut etre mais c'est pas sur....
enfin moi je suis d'acccord qu'une plaque blanche a l'arriere serait mieux....enfin je dis ca, je dis rien |
|
|
|
|
|
CapTus
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 284 Localisation: Morangis 91
|
Posté le: 26 Oct 2007 00:46 Sujet du message: |
|
|
En même temps les plaques ne sont pas homologuées
pas bien :p (enfin je dis ça mais j'ai des plaques anti radars ^^ ) _________________
http://zecaptus.miniville.fr/ |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 26 Oct 2007 01:13 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou elle parait super haute ?! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
ProfilM3
|
Posté le: 26 Oct 2007 08:06 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait j'ai pris les photos dimanche matin lors d'une sortie avec l'Italian Cars Club ... elle avait passé la nuit dehors et forcément il est tombé une espèce de bruine très collante et sale ....
Sinon pour l'instant ce sont les plaques du précédent proprio, j'ai pas encore fait le changement de C.G. Mais au fait pourquoi elles sont pas conformes ??? L'arrière sera probablement blanche ... mais j'essaie d'avoir un n° sympa en préfecture ...
J'étais pour la prise des photos + bas que la voiture, ce qui renforce sûrement l'aspect "haut sur pattes" ... mais je pense que je vais opter pour un kit suspensions réglable en hauteur et dureté (compression ET détente) ... Quelqu'un a déjà testé différentes marques ???
Même chose au niveau échappement, je suis très près de craquer pour la ligne complète Supersprint (du collecteur au silencieux), mais je ne sais pas s'il existe d'autres produits sympas ???
Sinon l'auto est vraiment nickel, sans une bosse ou rayure ce qui m'a d'ailleurs fait l'acheter !!!
Enfin, savez-vous si quelqu'un a déjà tenté l'installation d'un différentiel style "Q2" sur une GTA ... j'avoue être très déstabilisé par le train avant actuel ... habitué que je suis aux propulsions ... |
|
|
|
|
|