Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie
|
Posté le: 28 Oct 2007 21:23 Sujet du message: Grincement amortisseurs |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site
Je vais donc vous poser une question qui (je crois) n a pas encore ete posée:
J ai acheté une Alfa Romeo 147 d occasion il y a 2 mois. J entends des bruits au niveau des amortisseurs avant et arriere droit de la voiture. Je ne sais pas si ce sont les cahoutchous ou les cylindres blocs. Mais en plus j ai l impression que ma roue va se barrer......
Enfin j y connais pas grand chose, alors si quelqu un a deja eu le probleme ou a une solution..... Je suis à l ecoute... ou à la lecture devrais je dire....
Merci de vos reponses
A plus
_________________ Virginie |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:55 Sujet du message: Re: Grincement amortisseurs |
|
|
Virginie a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site
Je vais donc vous poser une question qui (je crois) n a pas encore ete posée:
J ai acheté une Alfa Romeo 147 d occasion il y a 2 mois. J entends des bruits au niveau des amortisseurs avant et arriere droit de la voiture. Je ne sais pas si ce sont les cahoutchous ou les cylindres blocs. Mais en plus j ai l impression que ma roue va se barrer......
Enfin j y connais pas grand chose, alors si quelqu un a deja eu le probleme ou a une solution..... Je suis à l ecoute... ou à la lecture devrais je dire....
Merci de vos reponses
A plus
|
Bienvenue parmis nous...
Déjà tu peux nous décrire un peu ta belle afin de nous aider un peu ;) Fait elle le bruit tout le temps ? quand il pleut ???
Sans doute les caoutchoucs (donc silentbloc)...
dans ce cas rien de grave, juste un désagrément sonore... ça arrive sur bcp de 147 quand le temps est humide... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 30 Oct 2007 09:44 Sujet du message: |
|
|
+1 ou alors les coupelles d'amortisseurs qui tapent quand tu passes dans les trous .....
et non ce ne sont pas des CYLINDRES blocs
Femmes je vous aime _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Oct 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | +1 ou alors les coupelles d'amortisseurs qui tapent quand tu passes dans les trous .....
et non ce ne sont pas des CYLINDRES blocs
Femmes je vous aime |
arf fait pas ton macho ça colle pas avec toi !!!! lol _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Virginie
|
Posté le: 05 Nov 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Alors.... Merci pour vos reponses.
Heu je dirais qu elle fait le bruit tout l temps...des que j passe sur une route avec des trous ou pas en tres bon etat.
j pense que c est plus un bruit de cahoutchoucs.... Ca s répare facilement?
"Silentblocs" Si les gens l prononcaient avec l accent anglais j me serait pas trompé..... hehe J aurai pas entendu "cylindrebloc" par contre j comprends mieux à quoi ca sert maintenant
A plus _________________ Virginie |
|
|
|
|
Lithios
|
Posté le: 05 Nov 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans ce monde de grincement lol...
Moi j'ai remarqué...
Que sa grincé de l'avant en été pendant les grandes chaleurs..
Et de l'arrière quand il commence a faire bien froid...
Solution ??? Rouler au printemps ???? lol _________________ 147 distinctive JTD 140... |
|
|
|
|
|