Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gael93
|
Posté le: 31 Oct 2007 11:11 Sujet du message: eclairage des boutons du coffre warning anti-brouillard |
|
|
G un probleme depuis quelque jours, mes boutons sur le planche de bord (ouvertur coffre, anti-brouillard, warning, fermeture des portes), le bouton de l'ASR, les boutons des fenetres et le reglage des feux reste allumé mm si mes veilleuses ou mes feux de positions sont eteints.
Ils s'eteignent lorsque je coupe le contact donc cela n'est pas trop grave. Mais j'aurais voulu savoir pk sa fait ça?? _________________ 1.6L TS 120ch 3p progression |
|
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 31 Oct 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
hum !
Body computer qui fait des siennes.
Débranches ta batterie une heure pour réinitialiser tout ça. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 31 Oct 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tous les boutons sont éclairés (et même le "On" de l'autoradio) dès que le contact est mis, tu ne confonds pas entre bouton allumé et témoin allumé ?.
Exemple:
- le réglage des phares a un éclairage mais pas de témoin.
- l'anti-brouillard a un éclairage ET un témoin. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
gael93
|
Posté le: 01 Nov 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
C bien l'eclairage et non pas les temoins qui s'allume comme si j'avais mes veilleuse ou mes feux de positions.
Baritch je vais voir pour la batterie je vous tiens au courant. _________________ 1.6L TS 120ch 3p progression |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
gael93 a écrit: | C bien l'eclairage et non pas les temoins qui s'allume comme si j'avais mes veilleuse ou mes feux de positions.
Baritch je vais voir pour la batterie je vous tiens au courant. |
Je confirme que l'ensemble des boutons que tu cites sont éclairés EN PERMANENCE, dès que le contact est mis. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|