Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Régime moteur incontrolable !!!! HELP ME ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfagtamaniac06



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 02 Nov 2007 16:20    Sujet du message: Régime moteur incontrolable !!!! HELP ME ... Répondre en citant

Salut a tous, cela fait 2mois que ma magnifique 147 120CV est au garage et j'en peu plus!!! grrr Les factures pleuvent et ma voiture marche mal!!
Alors voici ma petite histoire en espérant avoir de l'aide.. bounce

J'avais mis une ligne complete inox avec collecteur IRESA 4-2. Tous se passait bien jusqu'au moment ou j'ai du passé le controle technique. En effet il n'été pas possible de stabilisé A L'ARRET mon régime moteur a 3000 tr/min (elle n'arrète pa d'accéléré et lorsque qu'on relache doucement la pédale pour la stabilisé a 3000tr elle coupe..) résultat CT PAS OK .. BREF le garagiste alfa m'a dis que c'est à cause du collecteur que j'avais montait car les sondes lambda transmettaient de mauvaises information..

J'ai ainsi reconfié ma belle au main du garagiste qui m'a remonter entièrement la ligne d'origine et le problème est toujours présent. triste

Il m'a dit ensuite que c'était les injecteurs qui étaient sales... Il les a alors nétoyé a l'ultrason et problème est toujours pa résolu!!! pascontent pascontent

Le garagiste Alfa est donc encore sur ma 147 en train d'essayé de trouver la panne ( Tout est OK electroniquement!! ). AIDEZ MOI Je vous en suppli j'en peu plu.. cry

PS: Mon collecteur d'échappement est à vendre cela m'aidera un petit peu a régler mes dernières factures... clin_oeil Je le vend 200€ (je l'ai acheté 600€) et il a fait meme pa 10000 KM Il est en vente sur le lien ci-dessous sauf que le mien est homologué CE.
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4004_4297_4324_5767

MERCI D'AVANCE love love love love
au_revoir au_revoir


Dernière édition par alfagtamaniac06 le 02 Nov 2007 23:38; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bouboy62



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 213

MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi...

Mais une info: le garagiste a obligation de resultat, donc si il trouve la panne il doit te remboursé toutes les pieces changées pour rien

C'est la loi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfagtamaniac06



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 02 Nov 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

bouboy62 a écrit:
Désolé pour toi...

Mais une info: le garagiste a obligation de resultat, donc si il trouve la panne il doit te remboursé toutes les pieces changées pour rien

C'est la loi


Merci pour l'info... content
Donc la main d'oeuvre inutile passé sur les injecteur doit etre remboursé??? Meme si par la suite il trouve la panne..??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 03 Nov 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bouboy62 a écrit:
Désolé pour toi...

Mais une info: le garagiste a obligation de resultat, donc si il trouve la panne il doit te remboursé toutes les pieces changées pour rien

C'est la loi


tu pourrais mettre l'article de loi en question....? parce que dit comme ça, ça ne va pas trop lui donner l'envie de trouver la solution.... et puis il fait quoi avec les pièces montées? Il remet les anciennes??????? crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok