Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmderien
|
Posté le: 19 Fév 2004 11:38 Sujet du message: Diamètre du collier de serrage du silencieux |
|
|
Bon, ils sont un peu nuls (ou feignant?) à ma concession, ils sont pas capables de me donner le diametre du collier de serrage du silencieux.
Quelqu'un connait ce diametre? C'est pour une Selespeed, je sais pas si la taille est différente des autres versions
_________________ Selespeedement votre |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 19 Fév 2004 14:34 Sujet du message: Re: Diamètre du collier de serrage du silencieux |
|
|
jmderien a écrit: | Bon, ils sont un peu nuls (ou feignant?) à ma concession, ils sont pas capables de me donner le diametre du collier de serrage du silencieux.
Quelqu'un connait ce diametre? C'est pour une Selespeed, je sais pas si la taille est différente des autres versions
|
C'est toi qui nous a donné la réponse dans un autre post (sans le faire exprès) ...
Regardes sur la photo du site autodelta.de, celle où il y a les photos de tous les silencieux pour essence, tu regardes celui que tu as et là au niveau de l'endroit où tu dois poser le collier, il me semble qu'il y a marqué 48 => ca serait bien 48 mm, non ? Evidemment |
|
|
|
|
jmderien
|
Posté le: 19 Fév 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bien vu!!
Merci
_________________ Selespeedement votre |