Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

modifs du jour freins gta et puce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GillesGta

MessagePosté le: 06 Nov 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré prix sur le freinage cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gta.11

MessagePosté le: 06 Nov 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que si grizzzly il a fais ca ... on peut lui faire confiance, ya qu'a voir sa GTA .. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grizzzzly

MessagePosté le: 07 Nov 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas parler trop vite lol bon faut attendre un peu pour plus de detail car la j'ai une avarie qui s'affiche donc passage aux stands lol enfin rien de grave la voiture marche toujours impec mdr

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
grizzzzly

MessagePosté le: 07 Nov 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulette trouvée j'ai merdé sur le cablage y a un fil a mettre a la masse pour eviter le message et biensur je l'ai mal mis, je vais faire la modif dès que je peux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, attention avec les modifs d'éléments de sécurité, verifie que ce soit homologué car une fois sur mon ancienne 306 j'avais monté un essieu arriere a disque et j'etais plus en regles par rapport à la carte grise, du coup j'avais tout remis en origine.
grizzzzly

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

fisch_man a écrit:
Salut, attention avec les modifs d'éléments de sécurité, verifie que ce soit homologué car une fois sur mon ancienne 306 j'avais monté un essieu arriere a disque et j'etais plus en regles par rapport à la carte grise, du coup j'avais tout remis en origine.

tu parles des disques??

se sont ceux d'origine
enfin a l'origine ils etaient en 305mm puis au bout d'un an de prod ils se sont rendu compte que ca se voilé trop vite donc depuis 2004 toutes les gta sont en 330mm d'origine et ceux qui avaient du 305mm ont pu les faire changer sous garantie si voilés donc ne t'en fait pas je suis parfaitement dans les regles se sont des pieces concues pour ce model clin_oeil

Pour la video je vais en faire une tout a l'heure avec mon mecano au volant bounce j'espere qu'il fera pas trop nuit crazy2

xplosiv

MessagePosté le: 07 Nov 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le "trompage de sonde"

tu as vraiment sentie une grosse différence ,entre avant et maintenant, est-elle plus violante???

raconte moi un peu les sensations razz

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:

tu parles des disques??

se sont ceux d'origine
enfin a l'origine ils etaient en 305mm puis au bout d'un an de prod ils se sont rendu compte que ca se voilé trop vite donc depuis 2004 toutes les gta sont en 330mm d'origine et ceux qui avaient du 305mm ont pu les faire changer sous garantie si voilés donc ne t'en fait pas je suis parfaitement dans les regles se sont des pieces concues pour ce model clin_oeil

Pour la video je vais en faire une tout a l'heure avec mon mecano au volant bounce j'espere qu'il fera pas trop nuit crazy2

j'avais mis un essieu d'HDI sur un TD donc des pieces d'origine, apres oui ce sont des pieces d'origine mais est ce coherent avec ton numero de serie, c'est ca qu'il faut savoir. Peu etre que pour un meme type mines t'as les deux montage possibles ou peu etre que les types sont differents.

Je critique pas, je te met juste en garde car ca m'est arrivé. clin_oeil
GillesGta

MessagePosté le: 07 Nov 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
ceux qui avaient du 305mm ont pu les faire changer sous garantie si voilés

Ouais enfin ça c'est la théorie, le Sav Alfa en a changé le moins possible, ça couterait beaucoup trop d'argent blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
--
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

fisch_man a écrit:
grizzzzly a écrit:

tu parles des disques??

se sont ceux d'origine

j'avais mis un essieu d'HDI sur un TD donc des pieces d'origine, apres oui ce sont des pieces d'origine mais est ce coherent avec ton numero de serie, c'est ca qu'il faut savoir. Peu etre que pour un meme type mines t'as les deux montage possibles ou peu etre que les types sont differents.

Je critique pas, je te met juste en garde car ca m'est arrivé. clin_oeil
A mon avis ca doit étre assez vague comme sujet. Lorsque j ai eu l accident, je me suis demandé "comment ca va se passer au niveau de la jante selespeed" car d origine elle avait les élégance. Et finalement, pas eu de soucis, j ai eu une selespeed neuve.
Ok la c est une histoire de jante mais je pensais qu avec le numéro de série, il y aurait un problème.
La, avec les freins ?
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit de faire attention tout particulierement avec les equipements de sécurité, freins airbag etc ...

apres une jante 17" ou 16" selesppeed sur une voiture homologuée pour du 15/16/17 y'a pas de souci et heureusement !

autre chose, je parle pas d'etre remboursé, mais plutot de devoir payer à la place des assurance si jamais par exemple cas extreme, tu renverse quelqu'un qui deviens handicapé a vie... c'est dans ces cas là qu'ils fouinent a fond. pas_cool
damfast

MessagePosté le: 08 Nov 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

vite les videos qu'on puisse voir ce que ça donne et pour les freins je suis sur le coup je vous tiendrai au courant j'ai fait une session circuit et de grosses vibrations se font ressentir ds le volant qd les freins sont chauds donc peut etre voilé et vu qu'elle est encore sous garantie, tout devrai passé sous garantie rdv samedi je vous tien au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Tigroo -

MessagePosté le: 08 Nov 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

damfast a écrit:
vite les videos qu'on puisse voir ce que ça donne et pour les freins je suis sur le coup je vous tiendrai au courant j'ai fait une session circuit et de grosses vibrations se font ressentir ds le volant qd les freins sont chauds donc peut etre voilé et vu qu'elle est encore sous garantie, tout devrai passé sous garantie rdv samedi je vous tien au courant.

ah bah tiens... lol mdr

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=29659

si ta voiture a moins de 20000km ca passe sous garantie clin_oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grizzzzly

MessagePosté le: 08 Nov 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour la video je la fais demain midi car j'ai eu un petit contre temps, sinon pour le avarie moteur je suis sur le coup entre le vendeur et le garage on va trouver ce qui va pas meme si tout marche bien, le meilleur c'est le son vous verrez comment ca me l'a changé avec des petites ruptures (retour de flamme ) ca fais trop genial lol

damfast

MessagePosté le: 08 Nov 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

il faut obligatoirement que la voiture est moin de 20 000kms ou que les disques ont moin de 20 000kms?

Car j'ai pris l'extention de garantie 5 ans, mais la voiture a 83000kms alors je sais pas si ça va passé de toute façon qui ne tente rien a rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Tigroo -

MessagePosté le: 08 Nov 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca annonce une grillade alors lol

grizzzzly

MessagePosté le: 08 Nov 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

damfast a écrit:
il faut obligatoirement que la voiture est moin de 20 000kms ou que les disques ont moin de 20 000kms?

Car j'ai pris l'extention de garantie 5 ans, mais la voiture a 83000kms alors je sais pas si ça va passé de toute façon qui ne tente rien a rien.

c'est mort 83000kms ca va etre considéré comme une usure normale donc pas de prise en charge pas_cool

J'avais demandé moi aussi et ils m'ont répondu faite la modif a vos frais en apres on verra si on fais un dossier pascontent

damfast

MessagePosté le: 08 Nov 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5213&postdays=0&postorder=asc&start=0

sur le lien yen a qui l'ont changer à 37 000kms alors bon je vais tester de toute façon j'ai rien à perdre, car je suis en bon terme avec mon concessionnaire et j'avais deja fait la demande et il m'avait dit qu'il fallai que les disques soit obligatoirement voilés alors on verra je vous tiens au courant.
- Tigroo -

MessagePosté le: 09 Nov 2007 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi voiture neuve disques neufs kilometrage 20000km c'est passé... toi franchement je doute !

grizzzzly

MessagePosté le: 09 Nov 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y est ma video de bourin est en ligne

vous comprendrez pourquoi je ne la metterai pas sur youtube crazy2

http://grizzzzly.free.fr/alfa/video/

comme d'habitude mot de passe "wanted" dispo sur demande avec un mini de 50 post au compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: