Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wiam
|
Posté le: 10 Nov 2007 14:06 Sujet du message: Quel CD pour GPS NAV+ pour un frontalier ? |
|
|
Bonjour,
Question France/Belgique :
Je suis frontalier. Je vais commander le CD Navteq Belgique (et France Nord si je peux pas sauver le mien). Idéalement, j'aimerais que Navteq propose un CD assez complet pour le Nord de la France et la Belgique. D'abord pour pas manipuler les CD, car je navigue entre les 2 régions en permanence. Ensuite pour le prix, car la 147 c'est le top, mais même d'occaz, c'est pas donné. Mais ça les vaut ! Mais, bon, plus beaucoup de sous pour les CD.
Avez-vous des expériences d'utilisateur de GPS sur une zone entre 2 CD ? Est-ce exploitable ou changez-vous de CD 3 fois par jours ?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
fab59
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 123 Localisation: din ch'nord
|
Posté le: 10 Nov 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a un cd europe chez navteq mais il coute la peau du ...
Perso j'ai téléchargé le cd benelux sur la mule et je l'ai gravé. Ca oblige à changer de cd dès qu'on passe la frontière, c'est pas pratique...
A toi de voir si ca vaut le coup d'investir 300€ dans une carte europe... _________________ EX 147 JTD150 selective.
Maintenat: Subaru Impreza STI!!! |
|
|
|
|
Wiam
|
Posté le: 10 Nov 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
fab59 a écrit: | Il y a un cd europe chez navteq mais il coute la peau du ...
Perso j'ai téléchargé le cd benelux sur la mule et je l'ai gravé. Ca oblige à changer de cd dès qu'on passe la frontière, c'est pas pratique...
A toi de voir si ca vaut le coup d'investir 300€ dans une carte europe... |
La crainte que j'ai avec le CD Europe, en plus du prix, c'est de pas avoir des vues détaillées sur le nord et la Belgique. Sur un seul CD, ça fait beaucoup de données...
On peut pas mettre plusieurs CD dans le chargeur du coffre pour pas manipuler les CD ou c'est que pour la musique ? |
|
|
|
|
|