Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damfast
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a me connecter il me faut le nom d'utilisateur |
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: |
comme d'habitude mot de passe "wanted" dispo sur demande avec un mini de 50 post au compteur |
La réponse est là _________________ click to learn more |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 10 Nov 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
comprend rien j'ai beau mettre wanted sa marche pas....alors je met qu'elle nom d'utilisateur |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 10 Nov 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
xplosiv a écrit: | comprend rien j'ai beau mettre wanted sa marche pas....alors je met qu'elle nom d'utilisateur |
quand je dis wanted c'est que pour acceder il faut un mot de passe que je donne sur simple mp car je peux pas la mettre en libre acces _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
damfast
|
Posté le: 10 Nov 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
pas mal la petite video, c'est vrai que la GTA à l'air démoniaque je vais calculer les temps et comparer avec la mienne, et elle fait un beau petit bruit.
Niveau conso ca donne quoi lol? |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 10 Nov 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
ca va trop valoir le coup de comparer car la on a pas trop cherché a faire de la conduite parfaite on le voit au nombre de ruptures et avec asr deconnecté pour que ca glisse un poil c'est plus le son qui nous intéraissé
niveau conso habituellement je roule tres calme comme un vieux donc 13l la pour la video on a pas fais gaffe juste ma moyenne qui a monté de 3l _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 10 Nov 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
christo67
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: Ostwald dans le bas rhin pres de strasbourg
|
Posté le: 10 Nov 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Pwaooa Jesper tu Vien avec au meeting du 1er et 2decembre nous montre sa en vrai : |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 10 Nov 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
- heureusement que ta pas eu un gosse ou un tracteur qui t'es sortie de je ne sais pas d'ou !
- tu as un detecteur de radar ???!!!
- tu travailles chez michelin ?
- tu peux limite cuire un oeuf sur ta sortie ca tue lol
- comme c'est facilE de doubler avec un GTA
pour finir : tu as entre les mains une petite bombe !!!!
ps : petit conseil attend un peu avant de couper ton moteur aussi vite... le turbo !
_________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 10 Nov 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Tigroo066 a écrit: | - heureusement que ta pas eu un gosse ou un tracteur qui t'es sortie de je ne sais pas d'ou !
ps : petit conseil attend un peu avant de couper ton moteur aussi vite... le turbo !
|
je sais bien que c'est une conduite un peu ......... apres pour le ou les detecteurs je dirais "jocker" apres non pas michelin, l'oreal mais ca ne me sert pas a grand chose, ensuite pour l'oeuf on pouvait aussi faire un barbecue sur le capot moteur sans probleme
oui apres j'ai roulé tres cool pour la refroidir proprement et pour info sinon sur gta heuuuuuu..... y a pas de turbo c'est de l'atmo _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 10 Nov 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | Tigroo066 a écrit: | - heureusement que ta pas eu un gosse ou un tracteur qui t'es sortie de je ne sais pas d'ou !
|
je sais bien que c'est une conduite un peu ......... apres pour le ou les detecteurs je dirais "jocker" apres non pas michelin, l'oreal mais ca ne me sert pas a grand chose, ensuite pour l'oeuf on pouvait aussi faire un barbecue sur le capot moteur sans probleme
oui apres j'ai roulé tres cool pour la refroidir proprement et pour info sinon sur gta heuuuuuu..... y a pas de turbo c'est de l'atmo |
autant pour moi c'est vrai _________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
|
|
|
|
|
JEROME32
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 414 Localisation: Vic-Fezensac
|
Posté le: 10 Nov 2007 21:27 Sujet du message: 147 GTA |
|
|
Super ta vidéo
En tout cas tu as eu vite fait de roder tes nouveaux freins tout neufs...
Niveau performance, en voyant ton compteur, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence avec la mienne et même les autres GTA. Maintenant faudrait être passager pour se rendre compte. Par contre ton Q2 ça a l'air très efficace!
Pour ma part je te conseillerai de changer tes amortos. Il me semble qu'elle saute beaucoup ta GTA. C'est pas rassurant pour attaquer dans les virages. Je te conseillerai les combinés filetés BILSTEIN. Un vrai karting la GTA avec ça. C'est le top!
Et n'oublies pas que pour se défouler il y a des circuits un peu partout en France. C'est quand même plus sûr. On sait jamais ce qu'il peut arriver sur la route.
Sinon elle est magnifique ta GTA.
T'as mis une ligne inox complète? C'est quelle marque? |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 10 Nov 2007 22:03 Sujet du message: Re: 147 GTA |
|
|
JEROME32 a écrit: | Super ta vidéo
En tout cas tu as eu vite fait de roder tes nouveaux freins tout neufs...
Niveau performance, en voyant ton compteur, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence avec la mienne et même les autres GTA. Maintenant faudrait être passager pour se rendre compte. Par contre ton Q2 ça a l'air très efficace!
Pour ma part je te conseillerai de changer tes amortos. Il me semble qu'elle saute beaucoup ta GTA. C'est pas rassurant pour attaquer dans les virages. Je te conseillerai les combinés filetés BILSTEIN. Un vrai karting la GTA avec ça. C'est le top!
Et n'oublies pas que pour se défouler il y a des circuits un peu partout en France. C'est quand même plus sûr. On sait jamais ce qu'il peut arriver sur la route.
Sinon elle est magnifique ta GTA.
T'as mis une ligne inox complète? C'est quelle marque? |
Le Q2 c'est clair que c'est top mais au qutidien au faut laisser l'asr et la c'est encore mieux, depuis que j'ai le Q2 la motricité est tellement bonne que j'arrivais presque plus a faire patiner les pneus et depuis la puce si j'enleve l'asr ca patine pas mal comme tu as vu.
pour les suspenssion c'est surtout que la route est un peu defoncée mais c'est vrai qu'ils fatigue un peu mais ca maintenant je verrai plus tard, beaucoup plus tard... et pour finir les test sur route ouverte je cautionne vraiment pas ca c'est vraiment exceptionnel... mea coulpa c'etait le seul moyen pour avoir une video tant reclamée au plus vite
Pour l'echappement c'est du raggazon silencieux final inox et intermediaire remplacé par un tube _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
gta.11
|
Posté le: 11 Nov 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Le probleme avec nos GTA c'est que comme toutes les voitures sportives yen a pas une qui a la meme puissance ...;
Apres pour jerome32 ... je sais pas si tu les as mais grizzzly a des 18" .... Et ya une perte consequente, je trouve avec la mienne aussi, entre le 17 et le 18.
Dans quelques temps je vous dirais aussi si ca marche |
|
|
|
|
JEROME32
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 414 Localisation: Vic-Fezensac
|
Posté le: 11 Nov 2007 12:55 Sujet du message: 147 GTA |
|
|
J'ai les 18 aussi. C'est vrai qu'on perd un peu. Mais j'ai mis une ligne inox en même temps et d'après NOVITEC on gagne 10cv. Difficile à vérifier avec les 18. Sinon toutes les GTA marchent fort quand même... |
|
|
|
|
gta.11
|
Posté le: 11 Nov 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ouai toutes les GTA marchent !!!!
Mais novitec sont un peu gourmand hihihi |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 11 Nov 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Parle t-on d'une vidéo sur circuit ou route fermée? Dans le cas contraire le topic sera fermé.
Merci de votre compéhension. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
jellyfish147
|
Posté le: 11 Nov 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Dommage, je ne peux toujours pas voir la video. Je n'ai pas encore posté 50 messages... _________________ 147 GTA 2004, Lancia Delta EVO II 16V, Porsche 2.4S 1973... |
|
|
|
|
juju147
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
bonne ptit video, ça donne envie mais bon on peu pas tout avoir je garderai mon ptit jtdm 120, et me ferai plaisir plus dans un bon gsxr 750 elle me manque elle ausssi |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
VIDEO RETIREE _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
|