Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wiam
|
Posté le: 10 Nov 2007 13:51 Sujet du message: Quelle est la couleur de votre plage arrière dans alfa noir? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir ma 147. Elle est belle en noir carbone. Pourtant je suis surpris : l'intérieur est cuir noir, donc les garnitures de porte sont bien noires. Pourtant, tout ce qui est au-dessus de la ceinture de caisse, et bien c'est couleur claire. Blanc ou gris je ne suis pas fort pour nommer les couleurs.
Bref, les custodes arrière, les montants de pare-brise, la page arrière, et le pavillon de toit sont couleur claire. Cela surprend pour une voiture noire intérieur cuir noir.
Puis-je avoir vos témoignages concernant ce point : est-ce normal, la vôtre est comme cela aussi. Ou est-ce une erreur dans la production ?
Merci pour votre concours;
@+ |
|
|
|
|
|
schum1
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 384 Localisation: Evreux (27)
|
Posté le: 10 Nov 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait normal les montants sont en plastique gris clair, et le ciel de toit même coloris.
Peut être que sur les TI et GTA, c'est différent.
Par exemple, sur Mini c'est une option le ciel de toit noire.
Moi, ma 147 est noire carbone, intérieur cuir beige sahara avec planche de bord gris clair je crois, ou beige clair?! Je regarderai tout à l'heure! _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Nov 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
schum1 a écrit: | Tout à fait normal les montants sont en plastique gris clair, et le ciel de toit même coloris.
Peut être que sur les TI et GTA, c'est différent.
Par exemple, sur Mini c'est une option le ciel de toit noire.
Moi, ma 147 est noire carbone, intérieur cuir beige sahara avec planche de bord gris clair je crois, ou beige clair?! Je regarderai tout à l'heure! |
Oui Ti et GTA ont des montants plastiques et un ciel de toit foncé... LA couleur de plage arrière dépend de ton intérieur et de l'année de sortie de ta voiture... par de la teinte extérieure je crois... voilà ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Wiam
|
Posté le: 10 Nov 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses. Je suis un peu rassuré, j'ai cru que ce n’était pas normal.
Néanmoins, sur une 147 noir carbone / cuir noir, je vois ça un peu comme une faute de goût d'avoir les montants et la plage arrière couleur claire. Mais peut-être que je chipote. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Nov 2007 03:28 Sujet du message: |
|
|
Wiam a écrit: | Merci pour ces réponses. Je suis un peu rassuré, j'ai cru que ce n’était pas normal.
Néanmoins, sur une 147 noir carbone / cuir noir, je vois ça un peu comme une faute de goût d'avoir les montants et la plage arrière couleur claire. Mais peut-être que je chipote. |
ben c'est pas du beige mais du gris clair normalement donc ça va je pense... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Nov 2007 03:51 Sujet du message: |
|
|
C est uniquement les phases 2 qui ont les plastiques clairs hein !! Sur les phases 1, tout est noir, mis à part les montants de pare brise qui sont clairs. |
|
|
|
|
schum1
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | C est uniquement les phases 2 qui ont les plastiques clairs hein !! Sur les phases 1, tout est noir, mis à part les montants de pare brise qui sont clairs. |
Sur ma phase 1 déjà, mes montants étaient gris clairs ainsi que mon ciel de toit...
Enfin je suis content car mon tableau de bord est bicolore (bige et noire) ainsi que mes contreportes et ça fait top! _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
schum1
|
Posté le: 11 Nov 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Tous les montants ? |
Ah... Tu me fais douter!
Pare brise c'est sur les autres je ne m'en souviens plus...
En tout cas le ciel de toi était gris clair, c'est sûr... _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Nov 2007 01:43 Sujet du message: |
|
|
Bon !
Phase 1: montants pare brise clairs + ciel de toit clair, montants latéraux et arrières noir. Les ti et gta ont tous les montants et le ciel noir.
Phase 2: montants pare brise + latéraux + arrières + plage arrière et ciel de toit clairs. Les ti... je sais pas mais je pense que tout est noir comme les phases 1.
Na |
|
|
|
|
varasim
|
Posté le: 12 Nov 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je confirme de la phase 2 à aujourd'hui tout ce qui est au dessus de la ceinture est claire (gris ou beige suivant la lumière exterieur).
Pour la faute de gout pas sur...enfin ça depend de chacun, mais ça éclaircit et ça rend un peu plus clair + joyeux l'interieur.
Pour le smodèle sport (TI et GTA) cet aspect n'est pas ciblé...donc logic qu'ils laissent tout sombre.
Alfistement _________________ o0OvarasimO0o
Ca y est elle est garée en bas de chez moi...
Janv 2007, 30km, JTDM120, Distinctive, Argent Alfa, 17" rayon, Xenon, Alarme, FAP, MP3 |
|
|
|
|
BenMaL
|
Posté le: 12 Nov 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Sur ma TI faudra que je regarde, mais il me semble que c'est gris foncé / noir clair _________________ Plus rien, sniffff.... |
|
|
|
|
|