Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Fuite de gazoil : est ce possible ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loule



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 271
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Nov 2007 18:15    Sujet du message: Fuite de gazoil : est ce possible ? Répondre en citant

Salut,

Récemment j'ai constaté que ma voiture puait le gazoil, et sur le dernier plein j'ai aussi contaté une consommation inahbituellement élevée (presque 8L/100 contre moins de 7 habituellement).


Ces deux constats m'ont amené à envisager une fuite de gazoil, mais quand j'ai amené la voiture au garage il m'a dit qu'il n'y avait rien, et que de toute façon si j'avais eu une fuite je l'aurai vu dessuite car ma voiture est une "haute pression" (ce sont ses termes), donc le carburant aurait littéralement giclé.


J'ai repris ma voiture ... mais elle pue toujours et je suis pas tranquil, que pensez vous de ce diagnostic ?
_________________
Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Grozilla



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 2307
Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.

MessagePosté le: 15 Nov 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fuite haute préssion ok mais seulement au niveau de tes durites d'injection ou de la pompe...
Tu peux très bien avoir une fuite au reservoir (ce qui est rare!) mais dans ce cas ta conso ne bougerai pas...Donc je vois pas vraiment...
_________________
Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!

Alfa 159 2.2 JTS Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 15 Nov 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu une de fuite de gasoil au niveau des durites d'injection, ça puait le gasoil, conso énorme et une grosse perte de puissance et l'arrière de la voiture mouchetée de gasoil. C'était sur un viel opel frontera de 1996.
Donc oui tu le vois si tu as une fuite à cet endroit clin_oeil
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok