Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Reconnaissance changeur CD avec Dension gateway 300

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clopen



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Nov 2007 23:07    Sujet du message: Reconnaissance changeur CD avec Dension gateway 300 Répondre en citant

Salut,
Je suis nouveau sur le forum (et nouveau ALFiste), Voici mon souci :
j'ai acheté un gateway 300 avec l'option conservateion changeur CD chez carnlink (au passage des gens hyper pros et cool), et impossible de reconnaitre mon changeur 10 CD. J'ai fait toutes les manips mais rien à faire : l'ipod est bien reconnu, le disque ou clé USB externe l'est aussi mais ce fichu changeur reste muet .grrr
Avant que je ramene le boitier conservation changeur (et renoncer à mon changeur crying ) je voudrais savoir si l'un de vous a eu ce problème. Quelqu'un m'a dit que le souci vient du fait que j'ai un changeur 10 cd au lieu de 5.
Merci de vos réponses
VonClopen

Pour info :
Alfa 147 1.6 TS 105
Annee 2001 Distinctive
_________________
Vonclopen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Miksair



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Nov 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les mieux placés pour te répondre sont les gens de carnlink, j'ai toujours eu une réponse a mes question par mail sous 48h.

Le résultat de la question m'interresse aussi car j'ai le changeur 10 cd et ce boitier de conservation je me tate a le prendre car mon changeur saute un peu ... et je me dis qu'il fera un peu double emploi avec une simple clef usb ... donc version 100 ou 300 je sais pas encore ...

J'espere que tu auras la réponse a ton problème, sinon content du 300 ?
as tu essayé avec une clef usb et un ipod branché en meme temps ? c'est lequel qui fonctionne ?
_________________
147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clopen



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Nov 2007 12:12    Sujet du message: Reconnaissance changeur CD avec Dension gateway 300 Répondre en citant

Salut,
j'ai eu les gens de carnlink et après plusieurs essais je pense que je vais rendre le boitier de conservation. Ilo doit pas être compatile avec les changeurs 10 CD.
Par ailleurs voici mon feedback sur le dension 300 :
- bonne qualité sonore
- pas besoin d'utiliser son ipod une clé ou un HDD (FAT 32) fait l'affaire
- compatible avec le nouveau nano
- il faut connaitre par coeur les manip pour naviguer entre playlists, artiste ect... bref ça vient avec le temps
- sur mon poste pas d'affichage des infos de chanson
- utilisation possible de clé et ipod
Ensuite à choisir entre le 100 et le 300 perso je conseille le 300, car si tu pers ton ipod tu es pas obligé d'en racheter !!
a plus
_________________
Vonclopen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miksair



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Nov 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quelle version du changeur cd ?
_________________
147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clopen



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2007 00:13    Sujet du message: Reconnaissance changeur CD avec Dension gateway 300 Répondre en citant

Re-salut
ce soir j'ai essayé de tout debrancher pour rendre l'option changeur eh bien l'habitude sur l'informatique aidant j'ai tout débranché (rebooter !!) et tout rebranché : Et là oh miracle ça marche lol bounce
j'aurai dû y penser plus tôt règle première sur ces trucs électroniques : rebooter avant de chercher à savoir ce qui marche pas clin_oeil
Bon voilà j'ai mon changeur CD , mon Ipod nano , ma clé USB 4GB (mon HDD) même mon vieux Ibead 256mo marche !
La qualité sonore est toujours au rendez-vous !!!
_________________
Vonclopen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miksair



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Nov 2007 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu faire un essai pour moi ?

mettre le contact avec une clef usb branchée sur le boitier puis connecter l'ipod ... et me dire qui est reconnu ?

puis débrancher l'ipod et me dire si la clef est reconnue sans remettre le contact ?

merci d'avance :)
_________________
147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok