Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robert_larsen
|
Posté le: 20 Nov 2007 17:45 Sujet du message: probleme " AVARIE ANTI-DEM ELECTRONIQUE " |
|
|
depuis quelques mois, j'ai une alarme qui arrive de temps a autre en demarant ma 147 :"AVARIE ANTI-DEMARAGE ELECTRONIQUE" je remet un coup de clef et c bon
Mais depuis quelques jours, ca me le fait tout le temps, des que je veux démarer je dois essayer a maintes reprises jusqu à ce que l erreur ne s affiche plus :(
j voulais savoir si vous connaissiez cette panne qui semble etre un "bugg" si c est deja arrivé, si ca risque de me couter cher a faire réparer !!!
MERCI D AVANCE !!! |
|
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 20 Nov 2007 19:37 Sujet du message: Re: probleme " AVARIE ANTI-DEM ELECTRONIQUE " |
|
|
robert_larsen a écrit: | depuis quelques mois, j'ai une alarme qui arrive de temps a autre en demarant ma 147 :"AVARIE ANTI-DEMARAGE ELECTRONIQUE" je remet un coup de clef et c bon
Mais depuis quelques jours, ca me le fait tout le temps, des que je veux démarer je dois essayer a maintes reprises jusqu à ce que l erreur ne s affiche plus :(
j voulais savoir si vous connaissiez cette panne qui semble etre un "bugg" si c est deja arrivé, si ca risque de me couter cher a faire réparer !!!
MERCI D AVANCE !!! |
Je lai eu aussi pour la première fois il y a 15 jours. Apparemment, le garage m'a dit que le récepteur de la puce qui est dans la clé se situait à l'intérieur du volant. Moi j'ai mis la clé en même temps qu'allumer mon tél portable et ça peut être ça m'a t-il dit??? En tous les cas, tu peux essayer de prendre ton autre clé et essayer. Normalement, c'est indépendant de l'état de la pile. |
|
|
|
|
robert_larsen
|
Posté le: 21 Nov 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
ça fait pareil avec mes 2 clsfs !
et bizarement c est toujours a froid que cela arrive.
Une fois démarée, et si coupe t retente apres, je n'ai plus de probleme...
G encore insisté 10 minutes ce matin pour partir.. j en ai ras le cul -_-
helphelphelphelp ! |
|
|
|
|
Kessie
|
Posté le: 21 Nov 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre ta batterie qui est en train de lacher et ton tableau de bord te signale un défaut d'anti-démarreur car la batterie l'alimente mal... Mais je ne suis vraiment pas sur _________________ (Vendu) 147 JTD 115 distinctive de 2004
Maintenant Audi TT 2, 2L TFSI 200 Chx |
|
|
|
|
laurent 140TI
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
salut je pence que ces le codage des clées la voiture ne reconais pas le code de ta clé j'en suis pas sure mais renseigne toi chez alfa je pence pas que sa coute tro cher ,bon courage |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Il va te falloir certainement refaire "reconnaitre" ta clé par la voiture...
J'avais eu ca sur CLIO2 et c'etait pas donné .... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Il va te falloir certainement refaire "reconnaitre" ta clé par la voiture...
J'avais eu ca sur CLIO2 et c'etait pas donné .... |
si ce n'est qu'une reprog de clé ça va encore mais si il faut changer ''l'antenne'' du recepteur du codage de clé, ça coute assez cher je crois... il me semble qu'un topic abordait ce sujet il y a bien longtemps... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
robert_larsen
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
ah ok, j 'ai cherché un vieux topic mais sans succes !
en gros, c rare comme panne, et une fois de plus, j'a la poisse :s
avant j 'avais un stilo Abarth, il m est arrivé des trucs de fou en electronique ! Le mieux a été une coupure moteur qsur l autoroute dans des vitesses prohibées... |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
robert_larsen a écrit: | ah ok, j 'ai cherché un vieux topic mais sans succes !
avant j 'avais un stilo Abarth, il m est arrivé des trucs de fou en electronique ! Le mieux a été une coupure moteur qsur l autoroute dans des vitesses prohibées... |
Si tu fais bien comme il faut ta recherche (avec doudoudu25 comme auteur) tu devrais trouver ton bonheur.... (section probleme bien sur)
Je te file un autre mot clé qui apparaitra dans ce topic : potentiometre
Bonne chance! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 21 Nov 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
robert_larsen a écrit: | ah ok, j 'ai cherché un vieux topic mais sans succes !
Wouah j'ai eu ça aussi moi, à 130 kms/h, paf moteur qui se coupe d'un coup... boudiou ça fait drôle!!! |
|
|
|
|
robert_larsen
|
Posté le: 22 Nov 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ludovici
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 387 Localisation: 59 wasquehal
|
Posté le: 24 Nov 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
salut c est peut etre ton boddy qui est en train de lacher et si c est ca bon courage 1000 euros les voleur
body et commodo crame j ai du tous changer moi |
|
|
|
|
|