Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredB
|
Posté le: 09 Fév 2004 09:44 Sujet du message: Echappement 156Gta Selespeed ?? |
|
|
Hello,
est-ce que quelqu'un (Sabi par ex ) pourrait me resumer ce qu'ils disaient dans l'essai Echappement de la 156GTA Selespeed.
(etant donne que ca sera certainement la meme boite sur la 147Gta Selespeed.)
Merci. |
|
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 09 Fév 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
ils mettent 8/10
dans le positif ils mettent la boite
je crois qu en acceleration la selespeed est meme devant la boite manuelle. |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 09 Fév 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
ah j oubliais ,pas de de passage automatique a la vitesse superieur a l approche du rupteur comme sur les selespeed bv5 |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 09 Fév 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | ah j oubliais ,pas de de passage automatique a la vitesse superieur a l approche du rupteur comme sur les selespeed bv5 |
ah Ok, merci pour l'info .... ben oublie alors mon commentaire dans l'autre post.
Donc en gros la Selespeed sur Gta c'est
Il parait que c'est 2 mois environ de delai sauf si je ne suis pas difficile pour la couleur ... mais je suis difficile pour la couleur (bleu cosmos ou gris fonce dont je ne connais pas le nom de code) ...et interieur Gris !!!! |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 21 Fév 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | ils mettent 8/10
dans le positif ils mettent la boite
je crois qu en acceleration la selespeed est meme devant la boite manuelle. |
Sinon ils disent si les rapports passent plus vite dans les haut-regimes par ex ?
est-ce que a tout hasard, une ame charitable aurait de quoi scanner cet article (c'est un des rares Echappement qui m'interessait que je n'ai pas achete) ? merci ... |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Fév 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien capté ... tu vas acheter une 147 ou 156 GTA ? _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 21 Fév 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | J'ai pas bien capté ... tu vas acheter une 147 ou 156 GTA ? |
J'ai commande une 147Gta Selespeed, le truc c'est que pour l'instant j'ai trouve 0 acticle dessus ... donc je me rabat sur les articles de la 156 avec meme boite/moteur. |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Fév 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
OKé ... y a Lexonit qui a aussi commandé sa GTA Selespeed (il en a une comme moi pour l'instant) ... J'sais pas s'il a des infos ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 21 Fév 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | OKé ... y a Lexonit qui a aussi commandé sa GTA Selespeed (il en a une comme moi pour l'instant) ... J'sais pas s'il a des infos ... |
Oui ... et je crois qu'il avait dit qu'il avait meme essaye une 156Gta Selespeed ? |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 21 Fév 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
j ai laissé ce numero d echappement dans le sud,de memoire oui c est plus sport et passage plus souple et plus rapide.
POur avoir essayer une 147 selespeed 2.0l ,car j avais moi la premiere generation sur la 156 ,j ai ete bluffé par la souplesse et c est pas du tout lent comme la mienne avant 5000 tour ,j avais la premiere generation, c est la septieme sur la gta selespeed... |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 23 Fév 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | j ai laissé ce numero d echappement dans le sud,de memoire oui c est plus sport et passage plus souple et plus rapide.
POur avoir essayer une 147 selespeed 2.0l ,car j avais moi la premiere generation sur la 156 ,j ai ete bluffé par la souplesse et c est pas du tout lent comme la mienne avant 5000 tour ,j avais la premiere generation, c est la septieme sur la gta selespeed... |
quelle erreur !! abandonner son numero d'Echappement Gta Selespeed!!
bon moi comme je n'ai jamais essaye ni la 156 ni la 147 en selespeed, je n'aurai pas trop d'element de comparaison ... en fait le seul element de comparaison que j'ai c'est la boite DSG de Audi que j'ai essaye, mais je sais que c'est qd meme bien differerent ... de toute maniere si ce n'est pas trop lent, ca me plaira |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 23 Fév 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
0.4 s de passage et plus rapide au retrogradage. |
|
|