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/!\ kit prepa JTD

 
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Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 11:32    Sujet du message: /!\ kit prepa JTD Répondre en citant

Slt, vous connaissez ce truc là......
c koi exactement... c autorisé......?


http://novitec.net/shop_n/catalog/product_info.php?cPath=2_5&products_id=81&osCsid=79f931d00e8b41f376fc8b282ba2a9df

et le prix c combien ?

ben
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TakemE



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 19
Localisation: Belgique-Namur-Gesves

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me trompe pas, ce kit comprends:
* une puce
* une sortie d'echap
* un filtre
* un radiateur
le tout pour 1500 euro +-...

cela augmente la puissance de la voiture donc tu dois le signaler a ton assurance pour cela soit légale. je suppose que les pièces novitec sont certifié?
_________________
Alfistement

TakemE

147 JTD (17"sp;bose;Gris Afr;cuir sport) juin 03
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Carlos



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 129
Localisation: Portugal (Lisboa)

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit tout simplement du meilleur kit pur donner vraiment un coup de peps à nos JTD qui sont déjà pas mal d'origine. de quoi aller titiller les 160 chevaux, voire un peu plus.
ce n'est pas une puce que le kit comprend mais bien un boitier additionnel, et ce n'est pas non plus un radiateur mais bien un intercooler (en bon français ça s'appelle un échangeur thermique).
ce sont des pièces à mon avis de très bonne qualité comme d'habitde avec Novitec, et si je me souviens bien le kit est approuvé TUV, gage de qualité et sérieux.
en plus le prix est très honnête pour ce qu'on reçoit. pour info j'en ai vu un autre semblable le double du prix.

un jour je me le paierai peut-être ce petit kit... mdr
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zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

a monter soi même?? bounce
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Invité






MessagePosté le: 08 Aoû 2003 09:39    Sujet du message: Info novitec Répondre en citant

pour info pour le jtd 140, 2 kit :
1 boitier seul, 169 hp
perf :
0-100 : 8.05 s
1000m : 29.8 s
80-120 en 4 : 5.2s
avec jantes en 17'
boitier + intercooler : 190 hp
meilleur, mais on ne descendra pas a 28s au 1000, faut pas rever, il me l'on confirmer, c'est du la l'etagement de boite

perso je pense que juste le boitier, ca suffit, plus fiable plus discret que l'autre kit.
Perf orig :
0-100 : 9.1s
1000m : 30.8s
80-120 : 6.6s
je sais pas si alfa fait les tests en 15, 16 ou 17'
voila
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Carlos



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 129
Localisation: Portugal (Lisboa)

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

zorro 3210: si t'es débrouillard , que tu t'y connais un peu en mécanique et que t'a les outils adéquats tu peu le monter toi-même, sinon tu laisse ça à quelqu'un dont c'est le métier. clin_oeil

florent 75: je pige pas pourquoi tu dis que juste le boitier c'est plus fiable. ce que le kit a de plus c'est un filtre à air sport (ok, c'est l'éternelle discution à propos de l'huile...), un pot d'échappement inox bien sympa, et un intercooler un peu plus gros (ce n'est généralement pas une pièce à problèmes et l'échange doit être assez aisée).
je trouve que c'est bien mieux d'avoir tout le kit car le boitier electronique est programmé en tenant déjà compte des autres pièces, ce qui donne un plus grand rendement.
non, pas d'accord?
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Invité






MessagePosté le: 08 Aoû 2003 10:51    Sujet du message: info Répondre en citant

le boitier seul solicite moins le moteur
intercooler plus gros --> plus long a charger, dc temps de reponse plus long du turbo
dc en général on augmente en meme temps le turbo
avec le boitier ils doivent pas mal pousser les injecteurs.
perso je pense surtout a la boite qui encaisse bcp plus de patate.
et le gain a pas l'air enorme
le silencieux (inutile pour la perf, mais jolie, le filtre : inutile, mais ca fait tourner l'economie lol !!)
pour les histoire de debimètre huile qui fait tous griller ...
je sais pas trop
je pense que les admi dynamique marchent sur jtd.
ca marche sur un turbo essence (subaru par ex), pas de raison que ca marche pas sur un diesel, le gain, j'en sais rien

enfin je ne suis ni expert ni mecano, je donne juste un avi.

Voila
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jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et les freins dans tout ça? Accélérer c'est bien mais il faut aussi s'arrêter... crazy2
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Quentin



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 220
Localisation: Liège - Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Et les freins dans tout ça? Accélérer c'est bien mais il faut aussi s'arrêter... crazy2

Freiner???? Pq faire??? lol
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Invité






MessagePosté le: 08 Aoû 2003 14:00    Sujet du message: brembo Répondre en citant

brembo 4 piston
si pas de pb de banquier
sinon des disques TAROX
et des plaquettes adaptées avec un bon coeff de friction

et une suspension rafermie

et des pneu, des VRAI, pas des tuning de daube pour faire le cake
SO3, SP9000, Eagle F1, Profiler G, firehawk SZ80, PZero Nero, et j'en passe
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Quentin



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 220
Localisation: Liège - Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 18:36    Sujet du message: Re: brembo Répondre en citant

"anonyme" a écrit:
brembo 4 piston
si pas de pb de banquier
sinon des disques TAROX
et des plaquettes adaptées avec un bon coeff de friction

et une suspension rafermie

et des pneu, des VRAI, pas des tuning de daube pour faire le cake
SO3, SP9000, Eagle F1, Profiler G, firehawk SZ80, PZero Nero, et j'en passe


Ceux que tu cites ce sont de vrais pneus ou justement des pneus pr faire un cake?
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Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2003 01:04    Sujet du message: oui Répondre en citant

vrai pneu
en tete
S03, SP9000, Eagle F1, P Zero Pilot sport 2

et un peu en dessous (mais suffisant pour 3/4 des voiture)
SZ80, Profiler G ...
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