Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Une commande de kit xénon |
Ca m'interresse |
|
16% |
[ 1 ] |
Ca m'interresse en commande groupée |
|
50% |
[ 3 ] |
Ca ne m'interresse pas |
|
33% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 20 Fév 2004 21:34 Sujet du message: Remise sur les kits xénon,ça vous interresse? |
|
|
Salut à tous,
J'ai eu un mail de Leslie, de la société Ca-Sunshine qui me dit faire une ristourne spéciale de 20$ pour tout personne qui commendera un kit xénon de ma part, ce qui le fait à 300$+port au lieu de 320$+port
Leur mail: ebaysales@ca-sunshine.com
Message type:
Hello,
Stephane/f17867 has informed me that you could sell me a XENON HID H7 KIT for 300$+postage to France for my ALFA ROMEO 147.
I would like to order you ... kit(s)
Many Thanks
XX
Solution la plus simple pour le paiement, PAYPAL mais il doit etre possible de leur faire un virement, les commandes groupées peuvent réduire les frais de port.
Pour la pose, toutes les infos ici http://stephaneblt.free.fr//39.htm |
|
|
|
|
|
jeffas66
|
Posté le: 20 Fév 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
...Toujours très intéressé
Merci du tuyau.
Je suis prêt à faire la commande dès que la paye de février sera arrivée donc d'ici une dizaine de jours. Si Olives est tjours ok, je suis donc partant. _________________ 147 jtd 140 Ti noir métal, alpine 9812 RR+Xtant 202M+Dynaudio 240GT, Novitec+Eibach -30mm... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Fév 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
jeffas66 a écrit: | ...Toujours très intéressé
Merci du tuyau.
Je suis prêt à faire la commande dès que la paye de février sera arrivée donc d'ici une dizaine de jours. Si Olives est tjours ok, je suis donc partant. |
Faudra vous arranger pour la réception/réenvoi... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
jeffas66 a écrit: | ...Toujours très intéressé
Merci du tuyau.
Je suis prêt à faire la commande dès que la paye de février sera arrivée donc d'ici une dizaine de jours. Si Olives est tjours ok, je suis donc partant. |
Vamos !!!!!! |
|
|
|
|
|