Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schum1
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 384 Localisation: Evreux (27)
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:48 Sujet du message: Langue du connect nav + |
|
|
Bonjour ,
J'ai recu mon nav+ que j'ai monté.
Mais il est en italien, alors dans le setup du nav je mets francais, il charge mais tout reste écrit en italien.
Je vais donc à gauche du volant pour changer la langue, je passe sur une autre langue, je reviens sur français mais le nav ne change pas...
Sinon peut être des indices :
Je n'ai aucune info relatives à mon odb sur le nav, je dois l'allumer à la main et l'éteindre à la main.
Il n' y a pas de circuit anti clignotement monté, et rien ne clignote...
Est ce un problème de +12 permananent?
Il garde en mémoire les radios pourtant...
Je comprends pas...
Et sinon j'ai essayé de gravé de différentes manières la carte 2008, à chaque fois error cd...
Merci de votre aide... _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 25 Nov 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Vérifies les fils CAN A et CAN B sur la prise arrière.... à tous les coups c'est ca...
Sinon, le fusible qui commande les boutons juste en dessous (antibrouillards, coffre....) gère aussi la transmission des infos ODB/Nav+
Regarde si tes boutons fonctionnent toujours... si non, change le fusible ("fonctions secondaires" je crois)
J'en parle dans un post... fais une petite recherche.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 25 Nov 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense quand même que c'est pas la peine de poster 15 messages, tu as un problème de CAN, d'une certaine manière, ca c'est clair...
Pour la lisibilité du forum... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
schum1
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 384 Localisation: Evreux (27)
|
Posté le: 25 Nov 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien messieurs, vous avez tous faux!
J'ai résolu mon souci!
Les 147 Phase 3 ne sont pas équipées d'un +12V après contact...
Cette info va servir à l'alfiste qui avait le même souci que moi sur son gt, qui n'a pas non plus de +12 après contact sur les phases 2.
Par contre pensez vous qu'il faille vraiment que je me branche sur un +12 après contact ou je peux me repiquer sur le +12 permanent? _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 25 Nov 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
schum1 a écrit: | Et bien messieurs, vous avez tous faux!
J'ai résolu mon souci!
Les 147 Phase 3 ne sont pas équipées d'un +12V après contact...
Cette info va servir à l'alfiste qui avait le même souci que moi sur son gt, qui n'a pas non plus de +12 après contact sur les phases 2.
Par contre pensez vous qu'il faille vraiment que je me branche sur un +12 après contact ou je peux me repiquer sur le +12 permanent? |
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de 12V après contact.....
Si tu te branches sur le + permanent, prends une carte de fidélité ou des actions chez un fabricant de batteries....
Repiques toi sur le + après contact de l'allume cigare si tu n'en as vraiment pas....
D'ou tiens tu l'info qu'il n'y a pas de 12V après contact? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 25 Nov 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|