Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uranus13
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 22 Fév 2004 21:52 Sujet du message: assurances auto |
|
|
Salut tt le monde,
J'envisage d'acquérir très prochainement une alfa 147 (j'ai pas encore passé commande mais ca va pas tarder). Je voudrais savoir si vous avez remarqué une augmentation significative ou non de votre prime d'assurance (notamment pour ceux qui comme moi avaient une berline française auparavant).
Merci
ciao _________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 22 Fév 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton choix et bienvenue parmi les alfistes .
Personnellement ma prime d'assurances (Maif) a peu augmenté environ 60€ en + par an. Ma 147 est une TS 120 et mon ancienne voiture une Punto JTD HLX. Une essence est moins chère à assurer par rapport aux JTD du fait du prix d'achat inférieur et à l'absence de turbo contrairement au JTD.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche de ce forum en tapant assurance, nous en avons parlé à plusieurs reprises.
http://www.alfa147-france.net/forum/search.php _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas assez de recul pour dire si les primes baisses... A mon avis non...
Perso, j'ai 22 ans, 0.80 de bonus et je paie 901€ tous risque chez Matmut pour ma 147 jtd 115!
Sinon bravo pour ton choix... Tu ne seras pas déçu! Cette voiture est magnifique et en plus elle est génial à conduire...
Avant, j'avais une A3, maintenant que j'ai la 147 je ne pense pas revenir chez Audi de si tot... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|