Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 30 Nov 2007 14:47 Sujet du message: Bas de caisse |
|
|
Bonjour à tous
J'ai fait la révision des 60.000 en septembre, et le gars m'a parlé de la courroie à remplacer. D'après les nombreux messages c'est 5 ans pour un JTD, le mien n'en a que 4, par contre le kilométrage ce n'est pas clair. Le truc c'est que je ne fais quasi plus que de l'autoroute (Paris-Le Mans) plutôt pépère 140km/h, après être allé bossé avec pendant quelques mois (région parisienne) et l'avoir conduite en Espagne, Italie, Allemagne, Tchéquie et toussa... bref plutôt une carrière de routière.
Sinon, juste après la révision, je suis allé en Suisse et à mon retour j'ai massacré un lièvre sur l'A5, faisait nuit et aucune chance de l'éviter: il est passé pile entre mes 2 roues. Paix à son âme. Du coup, j'ai l'espèce de capot, cache, je sais pas comment ça s'appelle au niveau du train avant qui est éclaté et pendouille un peu. Ça racle joliment sur les dos d'âne et les routes de campagne
Je dois faire le CT (4 ans début décembre), et ça ne passera pas. Faut changer (combien €€ ?) ou ça peut se retaper ?
Merci! _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 30 Nov 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Regarde le post de TOMTOM75 à la fin ....
il lui ai arrivé la meme chose _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 30 Nov 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi que ça ne passera pas??? J'avais le même problème et l'ai toujours et c'est passé au CT. A mon avis, ce n'est pas un pb tant que ça risque pas de se barrer à tout moment. Sinon je l'avais fait changer et ça devait, si je me souviens bien, être dans les 110€ environ ...
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 01 Déc 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu quelque part qu'au CT ils contrôlaient ça aussi, enfin le dessous quoi. Je vais éclaircir ça, mais je aussi profiter de ce w-e hors de Paris pour jeter un œil sérieusement. J'ai de l'adhésif 'duct tape' sous la main.
Je ne suis pas mécano pour deux sous, mais entre ça, 110€ et une contre visite, va falloir faire des choix. Puis j'ai aussi mon frein à main qui marche quand il veut; ce sont les andouille du garage de St-Maur (94) qui me l'ont niqué aux 40.000, à 60.000 j'ai demandé le prix (autre garage) = 150€. Ca c'est sûr que ça passera pas au CT...
Elle commence à me couter, la belle, alors que je ne l'utilise qu'une à deux fois par mois. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|