Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxence13
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: LILLE
|
Posté le: 05 Déc 2007 22:06 Sujet du message: BILAN REPROG AUTOTUNE HEINZ / BIENTOT LA Q2 |
|
|
Bonjour à tous ,
Je suis enfin de retour sur le forum pr témoigner après 10 000 km des performances de la reprog auto tune Heinz
Hé bien c'est génial , il ont fait du bon boulot , passage de 115 cv à 145 cv .
On s'habitue très vite au couple et aux accélérations très bonnes à tous les régimes. Niveau mécanique aucune fumée , aucun problème , la reprog reprend tous les paramètres moteurs pour un puissance optimale.
Je pense qu'aujourd'hui je ne pourrai plus m'en passer . En repensant au perf avec le 115 cv je me dis que cette voiture est bien trop lourde pr si peu de puissance.
Je fais une vidange tous les 10000 km.
Voila donc je vous conseil vivement cette intervention qui est bien sûr indetectable , la preuve j'ai eu un léger accident en rentrant d'une boite belge bien connu et l'expert n'a rien vu donc nickel !
Par ailleurs je pense que je vais passer sur du neuf bientôt car la nouvelle Q2 à l'air hallucinante avec son différentiel autobloquant .
D'ailleurs si vous avez des echos de cette voiture n'hésitez pas à me faire part ...
A+ et bon darrasse _________________ ALFA 147 1.9 JTD 115 CV DISTINCTIVE
Suspat sport , intérieur cuir , reprog ATH le 28/07/2007 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Braise42
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 1982 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 05 Déc 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur que le Q2 passe sur la boite de la 115 _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|