Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos femmes et vos titines?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'Est ce que vos femmes ou compagnes pensent de la 147?
Elle a participée à l'achat, et la conduit avec grand plaisir!
40%
 40%  [ 10 ]
Elle ne l'a pas achetée mais la conduit de tps en tps avec plaisir (mais sans plus)?
44%
 44%  [ 11 ]
Interdiction formelle de toucher à la titine (dailleurs elle l'aime pas trop!)
16%
 16%  [ 4 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
ToF

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:31    Sujet du message: Vos femmes et vos titines? Répondre en citant

Qu'Est ce que vos femmes ou compagnes pensent de la 147? et quelles relations entretiennent-elles avec?

plus spécifiquement pour les GTAistes,que pensent-elles des 250ch du bestio,et de son appétit pour la boisson content ? (oulala je la conduirai pas elle est trop puissante,ou c plutot wouaouww quel plaisir?)

bon débat au_revoir

P.S: jai ciblé ces messieurs étant donné l'ecrasante majorité des hommes sur le forum mais je fais confiance à Athena pour y donner son avis et à toutes les femmes du forum dailleurs (vis à vis du monsieur)

calypso

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de femmes ....

mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

on met koi si elle a pas le permis ! razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
147

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis ... la question est intéressante clin_oeil mais les réponses un peu trop précises et pas assez variées. La preuve en est qu'on est déjà trois à ne pas savoir quelle réponse choisir mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon amie a une opinion très basique sur la chose : elle ne comprend pas comment on peut claquer autant d'argent dans une caisse. Ce en quoi je la rejoins parfois partiellement clin_oeil

Sinon, elle la trouve très jolie et biensûr très confortable.
Mais ce qu'elle préfère c'est que à la différence de sa vieille Seat, quand elle conduit la Selespeed, tout le monde se retourne sur son passage content
Dark

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis de mon amie rejoint celui de la tienne targal ...

Mais elle commence à attraper le virus ! razz content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne s'en contre fou totalement!!! Elle me traite d'ailleurs de gros beauf quand je lui raconte que je parle de ma bagnole sur le net ... Alors quand je lui dis que je veux vous rencontrer en meeting les noms d'oiseaux fusent!!!!

Dernière édition par ptiboubou le 24 Fév 2004 16:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cabal

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Manque le choix 'Ma titine, c'est ma femme en fait' mdr
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

calypso a écrit:
j'ai pas de femmes ....

mdr

+1
cry
Daryl

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ma copine... euh pardon, ma fiancée, adore notre voiture.
Nous l'avons choisi ensemble et nous la payons ensemble.

Elle est assurée sous son nom (maif et prof) mais je la conduis bcp plus svt qu'elle. Elle l'a déjà égratignée en sortant du garage (il est pas évident mon garage) mais c moi qui ai eu le 1er accident (j'avais 100% raison).

Sinon depuis peu elle fait avec moi ce que j'aime dessus (personnalisation), ce sont ses mains que vous voyez sur les photos du guide des tweeters. Elle est allée acheter les seuils de portes et ne tient pas car elle veut les monter (j'attends mon stylo de peinture carrosserie pour les personnaliser comme Olives). Seulement elle a très peur de faire des bêtises et de l'abîmer.
Je lui ai dit par exemple que je veux changer le silencieux, elle est d'accord, mais préfère bcp que je le fasse faire par un pro, elle a peur de faire des bêtises.

Au moment de l'achat, c sur qu'on ne voulait pas la même chose, on a du faire des compromis tous les 2, JTD et pas GTA, mais 16v, pas le chargeur cd (je regrette) mais option bose, elle eime le bon son...
5p, couleur, connect nav mais pas sièges en cuir, jantes 17" etc...

donc voila. A part le chargeur cd, je ne regrette pas mon choix, la GTA ça aurait été délicat quand même...

pour le chargeur, c sur maintenant je vais le mettre, j'attends p-ê le cdca03 compatible mp3...

voila mon témoignage
targal

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Daryl a écrit:
ma copine... euh pardon, ma fiancée, adore notre voiture.
Nous l'avons choisi ensemble et nous la payons ensemble.

Elle est assurée sous son nom (maif et prof) mais je la conduis bcp plus svt qu'elle. Elle l'a déjà égratignée en sortant du garage (il est pas évident mon garage) mais c moi qui ai eu le 1er accident (j'avais 100% raison).

Sinon depuis peu elle fait avec moi ce que j'aime dessus (personnalisation), ce sont ses mains que vous voyez sur les photos du guide des tweeters. Elle est allée acheter les seuils de portes et ne tient pas car elle veut les monter (j'attends mon stylo de peinture carrosserie pour les personnaliser comme Olives). Seulement elle a très peur de faire des bêtises et de l'abîmer.
Je lui ai dit par exemple que je veux changer le silencieux, elle est d'accord, mais préfère bcp que je le fasse faire par un pro, elle a peur de faire des bêtises.

Au moment de l'achat, c sur qu'on ne voulait pas la même chose, on a du faire des compromis tous les 2, JTD et pas GTA, mais 16v, pas le chargeur cd (je regrette) mais option bose, elle eime le bon son...
5p, couleur, connect nav mais pas sièges en cuir, jantes 17" etc...

donc voila. A part le chargeur cd, je ne regrette pas mon choix, la GTA ça aurait été délicat quand même...

pour le chargeur, c sur maintenant je vais le mettre, j'attends p-ê le cdca03 compatible mp3...

voila mon témoignage

Excellent ! cool
Voilà, on la tient la miss Forum 147 lol
De l'or en barre, tu vas faire des jaloux, c'est sûr !!
TheDelph

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

calypso a écrit:
j'ai pas de femmes ....

mdr

mdr lol lol lol lol

Moi elle l'a conduit avec plaisir (un peu frime meme), mais crève de peur de l'abimer mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ToF

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

je vais rejoindre un peu le post de targal,je crois ken general les femmes ne comprenennt pas kon puisse mette autant dargent ds sa voiture (au lieu de le smettre ds les vacances) lorsque je discute avec mes amis on est tous daccord pour dire qu elles aprecient les voitures mais de loin clin_oeil
dejà il fo un peu deguisé voire diminuer les eventuelles changment apporté (dire kon veut teinter les vitres pour 400€ ou mettre un pot Remus à 350e serait un suicide conjugual)
alors du coup on enjolive un peu le tout avec qql reductions imaginaires sur les accessoires ou autres voire mm omettre de lui en parler mdr (du genre : il etait en promo -50%, je sé c pas bien de mentir) mais on sest tout rendu compte ke ct le plus simple pour eviter le courroux de ces dames razz qui au final trouve ca joli ou mieux pour la plupart.
dailleurs g un ami ki a fai poser les glastint en transformant la chose par "c moi et un pote ki les ont posé ca coute pas cher 30E le film à norauto) et sen est sorti dune remarke de sa compagne "hmmm ca va ,ca fai bien c joli (on setonnerait du contraire ,des glasstints à 450E la pose)

Pour ma part la mienne adore la conduire qd je lui demande (lors de soirées arrosées ou qd je suis fatigué) et est impressionnée par la puissance du 1.6 oh (elle a une clio 1.4RT) ceci explik cela,elle a un sourire comme ca mdr qd elle la conduit.( je sé pas ce kelle va pensée qd je lui parlerai du V6 250ch ke jaimerai acquerir triste )
Dailleurs elle est tellemnt seduite kon envisage dacheter à deux la Coupé GT a lesprit large clin_oeil ds qql mois cool

Dernière édition par ToF le 24 Fév 2004 16:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Looping

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

il manque des propositions du genre " elle l'aime bcp mais ne l'a pas acheté et ne la conduit pas"

dans mon cas c'est ça mais par contre elle veut pas la conduire.... snifff elle a peur de l'abimer, c'est dommage, j'aimerai bien me faire conduire de temps en temps.... snifff

meme que parfois elle passe sur le forum pour voir se que je raconte clin_oeil
"slt ma puce au_revoir "

Dernière édition par Looping le 24 Fév 2004 17:00; édité 1 fois
Daryl

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

TheDelph a écrit:
calypso a écrit:
j'ai pas de femmes ....

mdr

mdr lol lol lol lol

Moi elle l'a conduit avec plaisir (un peu frime meme), mais crève de peur de l'abimer mdr

un peu pareil

elle a accompagnée sa soeur à l'aéroport, elles ont bien frimé, 2 jolies blondes dans une jolie 147, ça le fait...

Quand on a eu fini de monter les tweeters, c elle qui m'a dit, on va faire un tour pour les essayer ?

elle a tout fait, vitres ouvertes, fermées, testées les réglages de basse, trebble, c'était très drôle...

elle est arrivée à un réglage où je trouve les aigus un peu hautes, mais bon...
ToF

MessagePosté le: 24 Fév 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
i lmanque des proposition du genre " elle l'aime bcp mais ne l'a pas acheté"

dans mon cas c'est ça mais par contre elle veut pas la conduire.... snifff elle a peur de l'abimer, c'est domage, j'aimerai bien me faire conduire de temps en temps.... snifff

ca c qql chose de recurrent: elle a peur de l'abimer.....
moi pareil c ce kelle m'a di pdt longtps jusk au jour où elle s'est mise au volant plus svt, glups maintenant elle ne me le dit plus.mais je trouve ca cool car du coup je me fais conduire de tps en tps c agreable bounce

PS: par contre elle apprecie les sensations mais n'ose pas pousser un peu plus le 1.6 et na depassé les 5000rpm pas_cool
Looping

MessagePosté le: 24 Fév 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

be nmoi j'a imeme failli avoir des jantes 17 pouce à noel.... car elle avait pas d'idée, mais je lui ai interdit de m'offrir se genre de truc...... au final j'a ieu un top montre Tissot T-Touch qui fait plein de truc
Pezlimon

MessagePosté le: 24 Fév 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
il manque des propositions du genre " elle l'aime bcp mais ne l'a pas acheté et ne la conduit pas"

dans mon cas c'est ça mais par contre elle veut pas la conduire.... snifff elle a peur de l'abimer, c'est dommage, j'aimerai bien me faire conduire de temps en temps.... snifff

Pour moi c'est tout à fait la même chose. Elle dit l'adorer mais ne veut pas prendre le risque de la conduire. C'est pas la boite Selespeed qui lui fait peur, puisqu'elle conduit aussi une voiture automatique (sans embrayage je veux dire, je sais que la selespeed n'est pas auto, ne tapez pas! mdr ).
Mais elle considère ma 147 une voiture petite, sans visibilité, avec laquelle tu ne domines pas le traffic pas_sourire (elle dit ça pour m'embêter pascontent ). Quand je conduis à coté d'elle elle me frime avec son paquebot. Elle me demande d'ouvrir le toit et non la fenêtre pour lui parler grrr
Daryl

MessagePosté le: 24 Fév 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Looping a écrit:

Pour moi c'est tout à fait la même chose. Elle dit l'adorer mais ne veut pas prendre le risque de la conduire. C'est pas la boite Selespeed qui lui fait peur, puisqu'elle conduit aussi une voiture automatique (sans embrayage je veux dire, je sais que la selespeed n'est pas auto, ne tapez pas! mdr ).
Mais elle considère ma 147 une voiture petite, sans visibilité, avec laquelle tu ne domines pas le traffic pas_sourire (elle dit ça pour m'embêter pascontent ). Quand je conduis à coté d'elle elle me frime avec son paquebot. Elle me demande d'ouvrir le toit et non la fenêtre pour lui parler grrr

elle a quoi ?
Pezlimon

MessagePosté le: 24 Fév 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Daryl a écrit:
elle a quoi ?

Pardon, je croyais l'avoir écrit... je me fais vieux... pas_sourire

Ma chère copine se promène avec une Range Rover Vogue essence V8. Carrosserie Classique (voir l'ancienne razz )
J'ai peur!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: