Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


La côte d'occasion !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 22 Fév 2004 21:10    Sujet du message: La côte d'occasion !!! Répondre en citant

cry Je regardais sur un site la côte d'occasion de ma 147 et oh je sais pas si il y a une erreur car il est peut être trop récent mais la côte était d'environ 17500 Euros pour une 147 de deux mois avec 8000km et achetée 25500 euros ....mais où sont passés les 8000 roros !!! oh grrr
çà doit être inexacte car c'est l'équivalent de la décôte de certaines voitures de + de deux ans !!!

Alors qu'en ai t-il vraiment, si quelqu'un peu me renseigner cry crazy2

Ps: la GT çà ne sera pas pour tout de suite tout de suite je crois + ma télé qui est tombée en rade crying
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 22 Fév 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

La côte c'est bien, la réalité c'est mieux.
Ce genre de publication est à prendre à titre indicatif, pas plus.

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 22 Fév 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les cotes auto ont toujours tendances à casser les prix, mais à ce point, il y a obligatoirement une erreur...
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 23 Fév 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre une errueure,

ou peut etre pour le modele de base.

et puis le prix de la cote c'est vraiment pour se faire une vague idée.
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Fév 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des véhicules si récents (2 mois c'est ça?) on ne parle pas de cote mais de "prix de marché"

Mais un véhicule qui sort de concession perd déjà 30% de sa valeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 23 Fév 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien çà je me suis renseigné: 30% en moins ! crying

Le mieux c'est de la revendre soit même, je vais essayer à 23000Euros on verra bien mdr de toute façon pour la GT y a 3 mois de delai environ donc j'ai le temps clin_oeil

bounce
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux déjà revendre ta caisse... au bout de deux mois ?!?!

Meuh, t'as a peine eu le temps de finir le rodage. triste

C'est pas juste pour la téloche? parce que si c'est ca, on se cotise clin_oeil mdr
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 23 Fév 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non je vais attendre 1 an ... pour la TV j'ai pris un écran LCD ... j'attends la fin du mois avec impatience mdr

Dans un an pour la GT, pour plusieurs raisons; la 1er c'est que maintenant ou dans 1 an c'est pareil pour la perte donc autant attendre le plus possible. Ensuite j'aime toujours la 147 Ti même si j'ai flashé sur la GT j'ai maintenant mon coeur qui balance entre les 2. Pour finir, j'attends de voir comment le nouveau coupé vieillit et s'il y a de nouvelles motorisations (un 2l Turbo j'ai cru entendre !!! clin_oeil ).
Je veux voir un peu la fiabilité car le modèle que j'ai vu encore ce matin me paraissait moins bien fini que la Ti, les matériaux ont l'air moins bien (çà dépend des versions!) et le cache cendrier "GT" en alu ne se fermait déjà plus oh

Bref....un peu de patience crazy

au_revoir
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 24 Fév 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
Je veux voir un peu la fiabilité car le modèle que j'ai vu encore ce matin me paraissait moins bien fini que la Ti, les matériaux ont l'air moins bien (çà dépend des versions!) et le cache cendrier "GT" en alu ne se fermait déjà plus oh

Bref....un peu de patience crazy

au_revoir


Salut Phil,

Tu ne parlerais pas de la GT exposée à Milano (Villeneuve d'Ascq) des fois ? clin_oeil
J'ai constaté la même chose hier après-midi quand je suis passé pour commander un accoudoir et les répétiteurs blancs (ceux de la GTA). J'ai cru à un moment que je n'avais pas pigé un truc au fonctionnement du cache cendrier mais à l'évidence, celui-ci était "buggé" lol
En tout cas, quelle voiture love , Le confort... Le design... Le tableau de bord superbe (normal, c'est à quelques détail près celui de la 147 lol )

N'empêche que si j'avais à choisir parmi toutes les Alfa qui sont exposées, je prendrais plutôt la superbe 147 GTA rouge love
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 24 Fév 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sisisisi, clin_oeil c'est celle de Milano à V Ascq ! Il y a deux modèles d'expo et le deuxième j'avais l'impression aussi qu'il était foutu, ou alors ce sont eux qui ont fait çà....
triste La 1er GT avec les siège en espèce de velour noir (Alfex ?) avait des plastiques de mauvaises qualité sur le tableu de bord, les sièges étaient pas mal mais y avait des petits fils qui dépassaient sur les coutures....bref, il faut prendre une version déjà balaise pour pouvoir ne pas avoir ces merdes là ! oh

Sinon, je vais attendre au moins une année car je l'aime trop ma 147 love et la GT attendra...je veux voir comment elle veillit et les nouveaux moteurs (Turbo essence crazy )

au_revoir
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 24 Fév 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les sièges étaient pas mal mais y avait des petits fils qui dépassaient sur les coutures....bref, il faut prendre une version déjà balaise pour pouvoir ne pas avoir ces merdes là !


Les fils qui dépace, ca veut juste dire que le gas qui a préparer la voiture l'a mal faite... Ce genre de fils qui dépasse c'est normal! Une fois en concess, le préparateur brulent ceux qui ne l'ont pas été en usine... clin_oeil
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ragefan



Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 537

MessagePosté le: 14 Mar 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Phil 147 a écrit:
Je veux voir un peu la fiabilité car le modèle que j'ai vu encore ce matin me paraissait moins bien fini que la Ti, les matériaux ont l'air moins bien (çà dépend des versions!) et le cache cendrier "GT" en alu ne se fermait déjà plus oh

Bref....un peu de patience crazy

au_revoir


Salut Phil,

Tu ne parlerais pas de la GT exposée à Milano (Villeneuve d'Ascq) des fois ? clin_oeil
J'ai constaté la même chose hier après-midi quand je suis passé pour commander un accoudoir et les répétiteurs blancs (ceux de la GTA). J'ai cru à un moment que je n'avais pas pigé un truc au fonctionnement du cache cendrier mais à l'évidence, celui-ci était "buggé" lol
En tout cas, quelle voiture love , Le confort... Le design... Le tableau de bord superbe (normal, c'est à quelques détail près celui de la 147 lol )

N'empêche que si j'avais à choisir parmi toutes les Alfa qui sont exposées, je prendrais plutôt la superbe 147 GTA rouge love



trop fort le coup du cache cendrier !!!!!! lol , quand je suis monté dans la gt, j'ai regardé un peu tout et j'ai appuyé sur le cache cendrier. Celui-ci s'est ouvert mais impossible de le refermer.
L'air un peu con devant le vendeur celui-ci me dit ... "Non non laissez, il y a une petite manip à faire pour le fermer mdr razz !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok