Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ETERNEL CABLE IPOD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gimsgui



Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 18 Déc 2007 15:07    Sujet du message: ETERNEL CABLE IPOD Répondre en citant

Salut chers alfistes,

Je viens de me cogner l'ensemble des posts sur l'art et la manière de connecter un ipod sur son alfa 147... bref aucune réponses précises, car possède une phase 2 de 2005 et apparament certaines anomalies sont reperées... alors ma question est simple :

Qui a essayé de mettre un Ipod avec l'interface blaupunkt ipod sur une phase 2 avec poste CD d'origine ?

pour info, voilà a quoi ressemble l(interface blaupunkt ipod: http://www.blaupunkt.com/fr/7607540501_main.asp

Cela fonctionne t'il, cela marche t'il correctement, peut on selectionner les playlists ????qui l'a posé veritablement et qui peut temoigner ??

MERCI, car là je suis dans le flou le plus artistique !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 19 Déc 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posé ce cable sur ma 156 phase 3 de 2005 avec poste d'origine....

dans toutes les doc blaupunkt il est signalé que ça ne fonctionne qu'avec les postes de seconde monte.....
est pourtant ça marche.....
par contre, pas d'affichage des titres et que 9 playlist de dispo....

logiquement c'est possible de le faire en mettant à jour l'interface mais pour l'instant ça marche pas....

desolé c'est pas une 147 mais les postes sont assez proche.... ça devrait marcher....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gimsgui



Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Déc 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
j'ai posé ce cable sur ma 156 phase 3 de 2005 avec poste d'origine....

dans toutes les doc blaupunkt il est signalé que ça ne fonctionne qu'avec les postes de seconde monte.....
est pourtant ça marche.....
par contre, pas d'affichage des titres et que 9 playlist de dispo....

logiquement c'est possible de le faire en mettant à jour l'interface mais pour l'instant ça marche pas....

desolé c'est pas une 147 mais les postes sont assez proche.... ça devrait marcher....


Je te remercie de ta réponse !! je me suis finalement orienté vers le cable d'origine alfa.. ca semble être le seul a garantir une utilisation optimae de l'ipod, mais bon 120 € quand même ! alors je continue a regarder mais je souhaite acheter un cable qui marche a coup sur !!! merci encore en tt cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 19 Déc 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, a verifeir qd meme si le cable alfa n'est simplement un cable blaupunkt au_revoir
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok