Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 27 Déc 2007 12:24 Sujet du message: Pbm affichage ipod |
|
|
Bonjour,
Je suis équipé d'un cable icelink acheté chez Alfa. J'avais un ancien ipod (premiere generation) avec lequel tout fonctionnait parfaitement. Malheureusement celui-ci a rendu l'âme.
J'ai donc pris un nouvel ipod nano. Qd je le branche, la musique ainsi que les playlists passent bien mais l'affichage des titres en cours sur l'ipod ne se met pas à jour : lorsque je branche l'ipod le premier titre s'affiche mais qd je passe à la suivante l'affichage reste bloqué.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce pbm?
Merci et bonne fête à tous. _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 27 Déc 2007 12:29 Sujet du message: Re: Pbm affichage ipod |
|
|
donniebrasko a écrit: | Bonjour,
Je suis équipé d'un cable icelink acheté chez Alfa. J'avais un ancien ipod (premiere generation) avec lequel tout fonctionnait parfaitement. Malheureusement celui-ci a rendu l'âme.
J'ai donc pris un nouvel ipod nano. Qd je le branche, la musique ainsi que les playlists passent bien mais l'affichage des titres en cours sur l'ipod ne se met pas à jour : lorsque je branche l'ipod le premier titre s'affiche mais qd je passe à la suivante l'affichage reste bloqué.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce pbm?
Merci et bonne fête à tous. |
Bonnes fetes a toi aussi.
Alors pour te repondre. moi c'est le cable gateway de chez dension que j'ai, le titre se met a jour mais avec quand meme un sacré décalage. si ca peut te servir j'ai un Ipod classif 80Giga (et avant j'ais le video 80 giga et c'était pareil), peut etre qu'il y a des mises a jour à choper sur internet.....
Mais j'ai pas tout suivi, tu as le cable de chez alfa ou celui de dension? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
donniebrasko
|
Posté le: 27 Déc 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse. J'ai le cable de chez alfa (d'ailleurs je ne sais pas si celui-ci est un dension..?). Avec mon ancien ipod j'avais egalement remarqué un décalge d'affichage de quelques secondes. _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 27 Déc 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
ben c'est simple quand tu branche ton ipod, tu vois marqué quoi sur ton Ipod? Alfa Romeo? dension? blaupunkt?
Des fois ca peut aussi venir de l'ipod, reboute le : tu maintient la touche ronde du milieu et le bouton menu en meme temps. tout va s'éteindre puis tout reprend bien apres et t inquiete ca n'efface rien du contenu de l'ipod.
tiens moi au courant _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
donniebrasko
|
Posté le: 28 Déc 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est bien un Alfa -> logo Alfa au demarage.
J'ai rebooté/reseté mais rien y fait, l'affichage reste bloqué sur la première chanson. _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
ben06100
|
Posté le: 29 Déc 2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
y a pasd un souci de faux cintact au niveau du branchement au postee? tu n'as pas la possibilité d'essayer un autre ipod pour voir si le souci vient de la voiture ou pas? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
ducamba
|
Posté le: 04 Jan 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t il essayé l'option bluetooth du gateway 100 qui remplace l'icelink ??? |
|
|
|
|
ben06100
|
Posté le: 04 Jan 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
ducamba a écrit: | Quelqu'un a t il essayé l'option bluetooth du gateway 100 qui remplace l'icelink ??? | oui moi je l avai prise et ca merdait completement d'ailleurs dension avait reconnu que leur produit merdait et m'avait repris ce boitier bluetooth ainsi d'ailleurs que le switch pour conserver l'utilisation du changeur CD. et ils m'avaoient fait un bon prix sur leur kit bluetooth CIG Blue. tu l'as mis toi cette option bluetooth? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
juju147
|
Posté le: 22 Jan 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
salut moi je viens d'acheter le cable pour ipod chez alfa, j'ai un nano derniere generation et il y a aussi un decalage
je ne suis pas trop satisfait je pensais que l'on pouvais se servir des touche de l'ipod pour rechercher un album ou un titre mais ça ne fonctionne pas en plus je comprend pas comment passer d'un album a un autre j'appuis sur la fleche et ça mes cd01 cd02 ect.... mais ça change d'album jusqu'au 3 et apres rien toujours le meme*
y a t'il une maniere de procéder car avoir 4GO de musik c'est bien mais si il faut les passer une par une pour trouver le titre que l'on veu ecouter c'est nul |
|
|
|
|
ben06100
|
Posté le: 22 Jan 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
moi avec mon kit gatwey, j'ai trouvé l'astuce. en fait tout se joue avec les mode Mix et repeat.... vous avez mix on, mix cd... et repeat off, track ou CD. track ca veut dire que tu répetes juste la chanson, mix off et repeat off, permet d'ecouter a la suite toutes les chansons a la suite, donc par exemple quand tu ecoute un chanteur que t'aime bien ben tu mt tout en off pour ecouter toutes ses chansons, mais sinon, pas de remede miracle pour a partir du poste acceder a un albun en particulier ou un artiste en particulier..... Pour ça, il aurait fallu un vrai écran sur le tableau de bord qui permette d'afficher l'ecran de l'pod et de naviguer dans l'ipod.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
ducamba
|
Posté le: 04 Mai 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage d'avoir un nav+ avec tout intégré (téléphone, changeur CD, gps...) mais c'est déjà dépassé. Moi j'ai iphone et je voudrais pouvoir me servir du nav+ avec mon iphone en bluetooth. Le problème qu'il faut dépenser un max pour pouvoir le faire. |
|
|
|
|
|