Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 23 Fév 2004 21:18 Sujet du message: 2.0L TI d'occaz ---> Introuvable ??? |
|
|
Ca se trouve d'occaz une 2.0 L TI ??? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 23 Fév 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 23 Fév 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
ou ca ;) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cheshire
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 975
|
Posté le: 24 Fév 2004 09:46 Sujet du message: |
|
|
Au même endroit que des BMW X3 d'occaz' !!
tu sais, juste à côté du garage qui est spécialisé dans les Alfa coupé GT d'occaz' !!
Comment ça je sorts !??
_________________ Audi A3 ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 24 Fév 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
elric
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1788 Localisation: 35
|
Posté le: 24 Fév 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux trouver une 2,0 TS TI d'occasion cela va être très difficile ! C'est une version sortie il y a 6 mois environ et la 2,0 L ne se vend pas beaucoup en France (78% des 147 vendues en France en 2003 sont des JTD et la ersion essence la plus répandue est la TS 120). Eventuellement tu en trouveras une en voiture d'expo mais bien souvent ce sont des JTD dans les concessions. D'ailleurs en ce moment la 147 exposée chez mon concesionnaire est une TI mais en JTD 16V.
Si tu tiens absolument à cette version la meilleure solution est d'en commander une en tentant de négocier le prix chez le concessionnaire ou en passant par un mandataire? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 24 Fév 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Si tu veux trouver une 2,0 TS TI d'occasion cela va être très difficile ! C'est une version sortie il y a 6 mois environ et la 2,0 L ne se vend pas beaucoup en France (78% des 147 vendues en France en 2003 sont des JTD et la ersion essence la plus répandue est la TS 120). Eventuellement tu en trouveras une en voiture d'expo mais bien souvent ce sont des JTD dans les concessions. D'ailleurs en ce moment la 147 exposée chez mon concesionnaire est une TI mais en JTD 16V.
Si tu tiens absolument à cette version la meilleure solution est d'en commander une en tentant de négocier le prix chez le concessionnaire ou en passant par un mandataire? |
Merci pour ta réponse.
En fait,c'est bien ce dont je me doutais.
Au pire, je me contenterais de la version sans le TI ... mais dis moi, le pack TI peut s'acheter à part ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
elric
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1788 Localisation: 35
|
Posté le: 24 Fév 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours moyen de commander les jantes et les phares TI chez le concesionnaire je pense. Par contre, ça rique d'être plus compliqué pour le système de freinage qui est spécifique aux TI : les disques et les plaquettes (et les étriers?) sont différents. Je ne sais pas s'il est possible de les adapter sur une 147 "normal". D'autres du forum doivent savoir mieux que moi. Essaies de faire une recherche sur le forum je crois que ce sujet (à propos du freinage) a déjà été évoqué.
Pour info le supplément du pack TI par rapport à la finition est de 2600 € sur une 147 neuve. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Fév 2004 20:54 Sujet du message: Re: 2.0L TI d'occaz ---> Introuvable ??? |
|
|
ragefan a écrit: | Ca se trouve d'occaz une 2.0 L TI ??? |
en concession à Bourg en Bresse ils ont une Selespeed Ti neuve.
rosso Alfa, pas d'option si je me rappelle bien.
Après ça dépend d'ou tu es... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben_92
Inscrit le: 07 Jan 2004 Messages: 97
|
Posté le: 24 Fév 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
oui cherche les véhicules de démonstration ou de direction mais effectivement, bientot les essences vont se faire rares et les cotes vont remonter |
|
|
Revenir en haut |
|
|
147@nico
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
|
Posté le: 26 Fév 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
attention sur la TI pour le système de freinage tout est pareil à une version normale, la seule différence ce sont les plaquettes, plus "racing", que tu peux acheter ou tu veux, pour l'intérieur sport c'est le même et les jantes tu peux les acheter à part, pour les phares c'est un peu plus délicats mais en les commandant en même temps que la voiture ca devrait aller et pour le passage de porte avec le signe TI suffit de le commander aussi enfin bref avoir un TI c'est pas difficile maintenant est-ce que cela en vaut la peine.. perso je trouve l'option chero... _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 26 Fév 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
147@nico a écrit: | attention sur la TI pour le système de freinage tout est pareil à une version normale, la seule différence ce sont les plaquettes, plus "racing", que tu peux acheter ou tu veux, pour l'intérieur sport c'est le même et les jantes tu peux les acheter à part, pour les phares c'est un peu plus délicats mais en les commandant en même temps que la voiture ca devrait aller et pour le passage de porte avec le signe TI suffit de le commander aussi enfin bref avoir un TI c'est pas difficile maintenant est-ce que cela en vaut la peine.. perso je trouve l'option chero... |
Et les sièges cuir sport et le garnissage des portes particuliers ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|