Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jejealfa
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 11 Localisation: THORIGNY SUR MARNE
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:44 Sujet du message: gps intégré non d'origine et commande au volant |
|
|
Bonsoir
Je vais certainement vendre ma 147 ti jtd 140 pour une 159 car je viens d'avoir un enfant et en trois portes c'est un peux galère, je viens d'en voir une sur le net j'ai appelé pour quelque renseignement l'ancien proprio a fait poser un gps écran tactile mp3 et tout sauf que ce n'est pas celui qui en option sur l'alfa 159 car vue que c'était un commerciale, il voulait un écran tactile, bref j'ai demandé au garage si les commandes au volant était perdu il m' a répondu que oui, je voulais juste savoir si quelqu'un à pu conserver ces commandes au volant magrés le changement de poste d'origine ou si c'est effectivement impssible de les conserver
merci
cordialement
JG _________________ IL CUORE SPORTIVO
ALFA TI 140 GRISE VITRES TEINTEE |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Jan 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
pas evident, certaines marques comma alpine par exemple font désormais des adaptateur, faudrait voir pour la marque du tien
mais perso, je prefere une ecran tactile, bien plus pratique que des commandes au volant |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 03 Jan 2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | pas evident, certaines marques comma alpine par exemple font désormais des adaptateur, faudrait voir pour la marque du tien
mais perso, je prefere une ecran tactile, bien plus pratique que des commandes au volant | +1 _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
|