Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philipili
|
Posté le: 21 Oct 2007 11:23 Sujet du message: Lecture aléatoire des chansons de l'iPod |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le pack iPod : lorsque je choisis une liste de lecture sur l'iPod, et que je le branche, ça joue bien la piste que j'ai choisis. Mais quand je change de piste avec les commandes de la voiture (iPod bloqué tant qu'il est branché), ça change de liste de lecture... Comme si l'alfa ne savait pas bien communiquer avec l'iPod... C'est normal ou ce serait un problème de configuration ?
Merci d'avance et à bientôt
Phil. |
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:54 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, je ne sais pas si le kit alfa fonctionne comme le mien, j'ai un kit dension gateway100, c'est la meme chose, quand il est branché je n'ai aucune accès aux commandes de l'ipod en lui meme. mais j'ai trouvé comment utiliser le mode aléatoire, avec les boutons numérotés de ton poste (si ma mémoire est bonne tu appui sur repeat jusqu'a avoir repeat of et tu met mix ON et c parfait tu as tout compris? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
Philipili
|
Posté le: 02 Jan 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je n'ai pas de bouton repeat sur le tableau de bord.
Il y aurait peut-être chez moi aussi un bouton permettant de changer le mode de lecture (repeat, repeat one, ...) ? Je vais regarder.
J'ai remarqué que si on change d'album plusieurs fois d'affilé rapidement, ça prend en compte tous les dossier de l'ipod. Et lorsqu'on a la chance de tomber sur le dossier qu'on voulait, on peut utiliser les commandes "Chanson suivante" et "Chanson précédente" pour naviguer dans le dossier (ce qui n'était pas possible en choisissant le dossier ipod déconnecté de l'Alfa puis en le branchant).
L'Alfa semble ne pas être très optimisée pour communiquer avec les ipods... |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 03 Jan 2008 00:10 Sujet du message: |
|
|
tu as le bouton repeat c'est le 4........... tu as repea track, off..... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
|