Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfa31
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 198 Localisation: Toulouse cong !
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Alfa31 a écrit: | ..."présentation" avec mon écran innondé de fenêtre "une erreur est survenue, voulez vous effectuer un débogage" ...ce qui rend la navigation totalement impossible dans cette partie du forum. Et comme je suis une bille en info... | Ou bien un virus, ou bien plus surement une errur de programmation du webmaster....
Sous Internet Explorer, menu Outils|Options internet, Onglet "Avancé", cocher la(les) case(s) "Désactiver le débogage" |
Je ne pense pas avoir de virus. Ca ne me le fait que sur quelques sites mais enormément sur le forum. Je viens de faire la manip que tu m'as indiqué, si jamais ça marche je te vénère à tout jamais . |
|
|
|
|
|
Alfa31
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 198 Localisation: Toulouse cong !
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je me trainais ce problème, quand je pense que ce n'étais que ça .
un grand MERCI à toi . |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 08 Jan 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
un hollywood fraise dans la serrure droite....
et toi t'as qu'a garder en evidence des hollywood menthe.
"bah meuhsieur, moi c'est menthe, c'est pas fraise"
c'est con d'en arriver si bas...mais bon...
y'a la loi du kanun, loi du sud balkan, mais en echange il devrait te filler une vache ou un mouton je doute que ce soit pratique sur toulouse
na, je deconne, mais moi...je ferais un coup foireux sans état d'ame !!! mais si c'est pas bien ...... pas biennnnnnnnnnnnnn _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
motorboost
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 172 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Posté le: 08 Jan 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | na, je deconne, mais moi...je ferais un coup foireux sans état d'ame !!! mais si c'est pas bien ...... pas biennnnnnnnnnnnnn |
et apres si il te refait un coup foireu t'as l'air beau |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 08 Jan 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 09 Jan 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi! En plus en plein sur la nervure! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
JEROME32
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 414 Localisation: Vic-Fezensac
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:37 Sujet du message: 147 |
|
|
C'est malheureux à dire mais le fait de lui dégrader sa voiture n'enlèvera pas l'enfoncement sur ta portière. Ca ne peut t'amener que des embêtements de faire ça... Surtout si tu te fais attraper... Et imagines que c'est pas le vrai fautif... _________________ Ex 147 GTA Bianco Nuvola, 2004, Nav+, Xénons, Cuir noir, Jantes 18, Freins 330mm, Ligne inox NOVITEC, combinés filetés BILSTEIN...
Aujourd'hui en MITO QUADRIFOGLIO VERDE, Bianco Spino, Jantes 18, RADIONAV, chassis dynamique, pack confort, pack privilège, sellerie AR 3 places... |
|
|
|
|
avelig77
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: PARIS 14 / Né le 10 juin
|
Posté le: 10 Jan 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
P******, mais qu'est ce qu'ils ont tous a nous enfoncer nos Alfa en ce moment.
Bonne réparations, je sais ce que c'est je vis ca en ce moment.
moi, j'ai la plaque de l'Alfa qui etait a coté de moi
mais en 2h de temps sur un parking d'hypermarché, elle a eu le temps d'etre remplacer au moins 3-4 fois.
Pour la plainte , mon assureur m'a dit que ca servait à rien si le tiers etait inconnu...mais ton histoire confirme que c'est la galere qaund meme.
Donc pour les 420€ je suppose que c'est le montant de ta franchise. _________________ EX ALFA 147 1.9 JTDM 16V Distinctive 126ch
VW SCIROCCO 2.0 140 TDI CARAT DSG6 |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 10 Jan 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
non c'ets le prix des travaux et comme je suis au tiers, c'ets pour ma poche. J'ai choisi le tiers plutot que le compromis entre multirisque et tiers car dans le cas du contrat intermediaire, j'aurai été remboursé des 420 mais ça m'aurait couté 100€ de plus par an + 260 de franchise -> 360 €.Même si dans ce cas j'aurai economisé 60€, ca me fait 100€ d'assurance en plus par an et j'espère passer pas mal d'année sans rien , j'ai jamais connu ça en 15 ans de permis et là la 147 depuis 3 mois, et vlam
Toute façon la porte en question etait déjà amoché avant mona chat et je devai la refaire alors pas beaucoup de perte, cette histoire va me faire depenser 1H de MO de plus soit 40€ environ. _________________ Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3 |
|
|
|
|
gabor
|
Posté le: 24 Jan 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Alfa31 a écrit: | Bein moi je ne l'ai que depuis le 27/12...
Tiens à ce propos, connaitrais tu un excellent carrossier sur Toulouse et ses environs?
Dans quel garage Alfa vas tu? En es tu satisfait?
Eh oui les violets commencent plutôt mal 2008 mais bon le ballon ovale m'interesse beaucoup plus que le rond (même si je me tiens au courant des résultats du TFC) . |
Salut !
Au niveau carrossier, tu peux aller chez L'Union Auto :
L'Union Automobiles Delmas
35 chem de la Violette
Zac de la Violette
31240 L'UNION
05 61 74 45 34
lunionautomobiles@neuf.fr
C'est un très bon carrossier. Ce sont deux frères. ils ont toujours des super caisses dans leur garage.
Pour les révisions, il vaut mieux aller à Montaudran, maintenant qu'ils ont rationnalisé leur manière de travailler.
Au fait, vous êtes où ? Moi, je suis à Balma/Lasbordes. J'ai une Ti rouge _________________ Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420 |
|
|
|
|
Filou
|
Posté le: 24 Jan 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement tu ne peux rien faire sur ce genre de situation.
J'ai eu le cas aussi, en retournant vers ma voiture je vois une vieille Fiat Panda garée juste a coté de ma 147, la portiere grande ouverte en plein contre ma voiture, les mecs fumaient une clope dans leur caisse tranquillement, ils n'ont meme pas fermé leur portiere en me voyant arriver. Du coup j'avais un petit renfoncement sur ma voiture, ma peinture avait morflée evidement, et j'avais meme du bleu dessus (s'etait la couleur de la Panda).
Bref j'ai pas cherché les emmerde, j'etais seul avec ma copine et eux etaient a 3 mecs... mais bon ils ont eu le culot de me dire que se n'etait pas eux, j'ai cru peter un cable.
Suite a cela j'ai appelé mon assurance pour savoir ce que je peux faire dans un cas de ce genre, et en gros, on y peut rien, il faut porter plainte, et c'est ma parole contre celle de l'autre mec, et evidement c'est sans grand espoir, car ce n'est qu'une rayure sans importance...
Evidement ce n'est qu'un detail, evidement y'a pas mort d'homme, mais ce manque de savoir vivre et de respect ca me donne envie de faire un massacre. _________________ Alfa 147 Sélective 1.9 JTD 150 |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
gabor a écrit: | Alfa31 a écrit: | Bein moi je ne l'ai que depuis le 27/12...
Tiens à ce propos, connaitrais tu un excellent carrossier sur Toulouse et ses environs?
Dans quel garage Alfa vas tu? En es tu satisfait?
Eh oui les violets commencent plutôt mal 2008 mais bon le ballon ovale m'interesse beaucoup plus que le rond (même si je me tiens au courant des résultats du TFC) . |
Salut !
Au niveau carrossier, tu peux aller chez L'Union Auto :
L'Union Automobiles Delmas
35 chem de la Violette
Zac de la Violette
31240 L'UNION
05 61 74 45 34
lunionautomobiles@neuf.fr
C'est un très bon carrossier. Ce sont deux frères. ils ont toujours des super caisses dans leur garage.
Pour les révisions, il vaut mieux aller à Montaudran, maintenant qu'ils ont rationnalisé leur manière de travailler.
Au fait, vous êtes où ? Moi, je suis à Balma/Lasbordes. J'ai une Ti rouge |
Merci pour l'adresse, j'irai faire un ptit tour d'ici un mois je pense. Quand à montaudran j'ai fais l'experience (voir ma présentation) avec la revision des 120000 qui me revient à 1800€ au final donc bof.
Sinon je suis situé dans toulouse vers le Stadium , ma voiture es treconnaissable à l'embout OBA et le pot peint en noir, et aussi les 2 portes droites touché mais j'ai espoir de faire réparer ça si je peuxc vendre mon 2eme rein _________________ Mon GTV V6
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Filou a écrit: | Malheureusement tu ne peux rien faire sur ce genre de situation.
J'ai eu le cas aussi, en retournant vers ma voiture je vois une vieille Fiat Panda garée juste a coté de ma 147, la portiere grande ouverte en plein contre ma voiture, les mecs fumaient une clope dans leur caisse tranquillement, ils n'ont meme pas fermé leur portiere en me voyant arriver. Du coup j'avais un petit renfoncement sur ma voiture, ma peinture avait morflée evidement, et j'avais meme du bleu dessus (s'etait la couleur de la Panda).
Bref j'ai pas cherché les emmerde, j'etais seul avec ma copine et eux etaient a 3 mecs... mais bon ils ont eu le culot de me dire que se n'etait pas eux, j'ai cru peter un cable.
Suite a cela j'ai appelé mon assurance pour savoir ce que je peux faire dans un cas de ce genre, et en gros, on y peut rien, il faut porter plainte, et c'est ma parole contre celle de l'autre mec, et evidement c'est sans grand espoir, car ce n'est qu'une rayure sans importance...
Evidement ce n'est qu'un detail, evidement y'a pas mort d'homme, mais ce manque de savoir vivre et de respect ca me donne envie de faire un massacre. |
Pour ma part c'est un enfoncement mais au résultat c'est la même chose, ça fait chier, je donnerai les résultats de cette affaire dés que j'en aurai. _________________ Mon GTV V6
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|