Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


VITRE ELECTRIQUE EN RADE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa06



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 113
Localisation: Juan les pins 06

MessagePosté le: 15 Jan 2008 22:51    Sujet du message: VITRE ELECTRIQUE EN RADE Répondre en citant

:grrr:Vitre electrique qui fait des sienne.

Bonjour,depuis quelques jours la vitre coté chauffeur fait des sienne.Un coup sa marche un coup plus rien.Je ne trouve rien sur le forum ase sujet. Quelqu'un pourrait il me renseigner.Au peage sur l'autoroute, je devais sortir de la voiture pour prendre un ticket ou pour payer.GALERE pas_cool Par avance MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 15 Jan 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense que ça vient du bouton, du mécanisme ou du moteur?? au_revoir

parce que dans la description t'es pas super clair clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa06



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 113
Localisation: Juan les pins 06

MessagePosté le: 15 Jan 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je n'en sait rien.Car des fois sa marche ,et puis plus rien.J'ai entendu dire que c'etait un mal chronique sur les 147.J'ai posé la question pour savoir s'y quelqu'un du forum avait deja eu se probleme.Au debut je pensai au fusible,mais sa c'est remis a marcher,donc le fusible n'y est pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 15 Jan 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

je te demande ça parce qu'une semaine après avoir acheté ma voiture, le support de la vitre en plastique ( crazy2 ) s'est cassé, avant j'avais du mal à ouvrir la vitre et des fois elle fermait pas... et puis un jour, je descend la vitre, j'ai entendu BOUM, c'était la vitre qui était tombé dans la porte... résultat j'ai du me bousiller les doigts pour la faire remonter (c'était le week end, donc pas moyen de l'amener en concession).

fais attention qu'il t'arrive pas la même mésaventure mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom683



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Toulon & Mulhouse

MessagePosté le: 16 Jan 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

C pareil chez moi, l'interrupteur est fatigué du coup il faut avoir le bon doigté pour remonté la vitre (pour la descente y a pas de soucis). Un truc pour identifier la panne:
sur l'odb tu actives le buzzer, si en actionnant l'interrupteur tu as le bip et que la vitre reste immobile ça vient du moteur ou du mécanisme; si pas de bip -->pb d'interrupteur.
_________________
Ex Punto / Ex 306 S16 / Ex 307 XSi / 147 SELESPEED full options

Une 147 GTA... pourquoi pas :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa06



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 113
Localisation: Juan les pins 06

MessagePosté le: 16 Jan 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

cool Merçi a tous les deux .C'est la descente qui ne fonctionne pas.Pour la remonter je n'ais pas encore eu de probleme.Ce matin tout etait top.
MERCI encore :au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa06



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 113
Localisation: Juan les pins 06

MessagePosté le: 16 Jan 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tom683 a écrit:
C pareil chez moi, l'interrupteur est fatigué du coup il faut avoir le bon doigté pour remonté la vitre (pour la descente y a pas de soucis). Un truc pour identifier la panne:
sur l'odb tu actives le buzzer, si en actionnant l'interrupteur tu as le bip et que la vitre reste immobile ça vient du moteur ou du mécanisme; si pas de bip -->pb d'interrupteur.


cool Je viens de faire comme tu m'a dit.J'ai le bip mais la vitre ne descend pas,donc pb moteur ou mecanisme a revoir.

Merçi au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok