Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pédales alu NOVITEC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 27 Fév 2004 20:34    Sujet du message: Pédales alu NOVITEC Répondre en citant

clin_oeil Salut à tous,je pense sérieusement à changer mes pédales d'origines pour des pédales aluminium NOVITEC...super design crazy2 Néanmoins en consultant les differents sujets,je me rend compte que vous etes tous un peu partager sur la difficulté du montage..certain trouve celà relativement facile(pour un travail soigner,il faut compter 1h....)d'autre trouve celà compliquer ... triste Alors que faire ?? Concernant le montage j'ai récupérer pour ceux que ca interessent le montage en photo d'un alfiste..et le résultat et magnifique....y a pas à dire..NOVITEC c'est le top des préparateurs ALFA cool Par contre,quelqu'un a t'il déja commander via le site NOVITEC online shop 2003....car c'est en allemand ou en anglais..il n'y a pas de distributeurs en france ?Concernant le prix des 3 pédales,je trouve celà tres correct 55 euros bounce et vu la qualité et finition..celà est pour moi indiscutablement le meilleur raport qualité prix...car faisant référence aux pédales de la gta,je me suis renseigné chez mon concessionaire ALFA,et je dois dire qu'à 45 e pieces..celà m'a cloué sur place grrr je trouve celà vraiment abusé de la part d'Alfa pascontent
Mais bon ....c'est ALFA mdr Donc si vous avez pleins de conseils à me donner n'hésitez pas de me contacter....Alfistement...Jérome...147 16v TI,noir métal. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Fév 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté sur novitec en anglais, les pédales, le repose-pied et les clignos noirs...

pas de soucis particulier.

Pour le montage le site alfapower dans vos liens explique bien tout.

Par contre c chiant à monter (sous le volant) et j'ai eu du mal pour l'accélérateur moi, impossible de mettre l'écrou, mais la vis est vissée dans les "stries" derrière la pédale et ça bouge pas...

Voila
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 27 Fév 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire des cas, pate epoxy à 2 composants, ça tient super (ca ne bouge pas depuis plusieurs mois sur la mienne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 27 Fév 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane, peux tu donner plus de détails sur la pate epoxy ?
Ou ça s'achète ? La manière de fixer un pédalier avec ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok