Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Alfa Romeo Carcassonne les gros charlots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madmax

MessagePosté le: 16 Jan 2008 20:32    Sujet du message: Alfa Romeo Carcassonne les gros charlots Répondre en citant

Donc comme expliqué dans ce sujet :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30202&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ma voiture était tombé en panne vers Carcassone sur l'autoroute, apres plusieurs embrouille avec le garage je l'ai finalement recuperé, au bout de 5 mois le tout pour 3600 euros (changement de moteur).
J'arrive donc a la concession on me remet mes clefs, me prépare ma voiture, encaisse mon cheque et me souhaite bonne route.
J'arrive a la voiture, deja mon pere s'appercoit qu'il manque l'antenne radio, on demande au commercial qui passait par la ou est l'antenne "Ha oui on va la chercher, on l'avait enlever pour la nettoyer", bref, je monte a l'interieur, rebelotte, il manque les tapis de sol -_-
Je recupere le tout, et je me casse...
Au bout de 250 bornes j'm'arrete pour faire une pause, je fume une clope a coté de la voiture, et la je m'appercois qu'il manque le cache pour le crochet de remorquage au niveau du par choc.
Coup de bol il était dans le vide poche. Mais bon ils auraient pu le remettre quoi.
Apparement ils ont pas appreciés le coup que j'leurs avais fait avec l'expert...
Bref, tout ca pour dire que ca m'a l'air d'etre une belle bande de charlot dans cette concession :>

Sinon y'a un juste un truc qui me chiffonne, le moteur c'est un moteur reconditionné (dixit facture), y'a un rodage a faire ou pas ? Parce que a la concession ils m'ont rien dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

romeoal

MessagePosté le: 16 Jan 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que le moteur echange standard est refait a neuf, donc vas y doucement les 1ers 5000 kms, puis si tu as l'occase de changer le filtre a huile( il recupere les limailles de l'usure normale du moteur) fait le car ton moteur partira sur de bonne bases....mais ce n'est pas 1 obligation!!! au_revoir
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gégé147

MessagePosté le: 20 Jan 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a un carton retour de vacance, réparation dans ce (garage ci si ont peu dire) et en rentant a la maison, un pote carrossier ma dit tu peu refaire la peinture et les bosses après négociation et menasse de Alfa France peinture a leur frais dans un autre garage prés de Paris enfin des charlots quois grrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: