Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartman
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 94 Localisation: Franconville
|
Posté le: 21 Jan 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Tu oscaro tu tapes ton numero de serie, et avec l'annee et la motorisation tu ne peux pas te tromper
Et pour la livraison, tu commandes le lundi, et au pire tu l'a mercredi
Oscaro est notre ami, c'est un site super sérieux, et il y a un numéro de tel sinon |
|
|
|
|
|
pontcharello
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 69 Localisation: Roanne Lyon et Marseille
|
Posté le: 21 Jan 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
c'est claire... tout le monde y fait référence lol..
j'ai tout récupéré de chez ad cet aprèm... on monte tout ca mercredi si tout va bien... j'en ai eu pour 77 euros les plaquette et 170 les deux discs le tout chez bendix.. _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 24 Jan 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
Ca y est le tout a été changé hier matin... donc rodage en ce moment...j'ai déposé la voiture, et boulot oblige je n'ai pu rester a coté prendre les photos... le gars était occupé et je n'ai osé lui demander de prendre les photos...
A tous excusez moi... _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 24 Jan 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
J'oubliai.. je l'amenerai en contre visite une fois les freins rodé.. et là on verra si le déshéquilibre persiste et je vous tiendrais au courant...
Cet aprèm je l'amene chez nauroto pour une purge du liquide de freins et ils le change contre du Ferodo 5.1 a 34 euros... voilou _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
|