Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floflopolo
|
Posté le: 21 Jan 2008 19:51 Sujet du message: puissance autoradio origine!!! |
|
|
bonjour,je cherche depuis 1h sans résultat la puissance du post blunpunk
et deshl (en watt svp lol)....
j'ai vu quelque post qui parlai de sa mais sa ne me suffit pas lo..
je vous explique,j'ai un autoradio alpine CDE-9845RB que je voudrai monter dans ma 147,je sais qu'il faut acheter une entretoise pour le post,mais aprés faut-il un adaptateur pour les cosses derrières ou pas?et puis je sais que je perdrai les commandes au volant car il faut un adaptateur qui coute 80 €...........
si vous pouvez m'éclairai a se sujet ....
merci d'avance |
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 21 Jan 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
pourquoi aurai tu besoin de connaitre la puissance du poste d'origine^pour monter le tien? tu n'as pas le bose dans la voiture? logiquement, les branchements n'ont pas besoin d'adaptateur derriere le poste.
et de toute facon, je pense que ton postesera plus puissant quoi qu'il arrive que celui d'origie.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
floflopolo
|
Posté le: 21 Jan 2008 20:38 Sujet du message: re |
|
|
je t'explique,comme mon alpine fait 4x45watt, les enceintes ne suivront peut etre pas en puissance sonore,elles vont vites saturées....la qualité de son va t-elle augmenté?merci |
|
|
|
|
philou29490
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 56 Localisation: Brest/guipavas
|
Posté le: 21 Jan 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
L'autoradio d'origine sur nos belle est de 4x40 Watts, mais de toute façon les enceintes suportes beaucoup plus.
En fait cela dépend d'abord de l'impédence (Ohm).
Ensuite cela dépend aussi de la sensibilité des HP (décibel), je m'explique :
Si la sensibilté des HP est inférieur à 90 db, ton autoradio devra fournir plus de puissance pour faire bouger les membranes des HP, par contre si la sensibilité des HP est supérieur à 90 db, l'autoradio devra fournir moin de puissance pour faire bouger les membranes des HP, donc la puissance RMS des hauts parleurs n'est que secondaire, il faut plutôt vérifier la sensibilité. donc plus la sensibilté des HP est basse, plus tu peux leurs mettre de la puissance au cul _________________ Alfa 147 1.6 120 ch, gris platine, silencieux Supersport, Jantes 17" Linéa Alfa, bavolets TI, becquet MS DESIGN et 7 ans depuis le 22 Novembre. Bientôt abaissement 30 mm. |
|
|
|
|
sony
|
Posté le: 21 Jan 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai changer mon poste d'origine pour un 4X 60 w et le son change du tout au tout avec les enceinte d'origine les basse ressorte nettement mieu !! |
|
|
|
|
albachiara06
|
Posté le: 21 Jan 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
hihi merci Sony, je pense qu'on aura compris que tu as changé ton poste d'origine pour un 4X 60 w et le son change du tout au tout avec les enceinte d'origine les basse ressorte nettement mieu !!!! |
|
|
|
|
floflopolo
|
Posté le: 22 Jan 2008 14:00 Sujet du message: re |
|
|
merci des explications données, je voudrais savoir si personne aurait un adaptateur pour commande au volant à revendre! Merci |
|
|
|
|
pontcharello
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 69 Localisation: Roanne Lyon et Marseille
|
Posté le: 24 Jan 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé a changer l'auto radio d'origine pour un autre plus puissant (alpine)
ceci dit dèja d'origine les basses fortes font trembler les garnitures et autres éléments plastiques... pas top
alors si je serai passer a du 4*50 ou 4*60 je ne pense pas que ca aurait amélioré les choses.....
Prouvez moi le contraire... _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
floflopolo
|
Posté le: 24 Jan 2008 18:51 Sujet du message: re |
|
|
oui c'est vrai moi aussi les basses font trambler les garnitures, c'est trop nul pff,que faire????merci |
|
|
|
|
|