Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

les Sportzblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoBo

MessagePosté le: 24 Jan 2008 16:41    Sujet du message: les Sportzblue Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé des sportzblue sur mes phares, codes et antibrouillard, bref la totale !! Et franchement ces lampes sont géniales !! En feu de position j'ai des Osram Cool Blue qui ne sont pas dutout bleues mais je ne suis pas là pour parler de ça.

Dernièrement j'avais remarqué sur mes phares lorsqu'ils étaient allumés qu'il y avait comme des rayures à l'intérieur, mais rien de bien méchant. Et récemment après utilisation intensive des antibrouillards je me suis aperçu que mes phares avaient fondu !!! A l'intérieur du phare droit, près de l'antibrouillard, le plastique est devenu opaque comme s'il avait cuit sur une zone du diamètre d'une pièce de 2 euros, et le plastique fait désormais une bosse sur les deux phares... voilà juste pour vous avertir ! heureusement oscaro est entrain de faire une promo sur les phares, mais c'est quand même bien chiant !

Dernière édition par LoBo le 24 Jan 2008 18:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

panda

MessagePosté le: 24 Jan 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas
C'est la faute aux sportblue ou au osram?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MIKE

MessagePosté le: 24 Jan 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as pris en combien de WATT tes sportzblues ??? crazy2 crazy2
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
LoBo

MessagePosté le: 24 Jan 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est a cause des anti brouillard sportzblue ! pas des feux de position Osram, qui ne font que 6 watt.

Je crois que ce sont toutes des 80 watt, les H1 et les H7
MiKL

MessagePosté le: 24 Jan 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

LoBo a écrit:
ah ben c'est a cause des anti brouillard sportzblue ! pas des feux de position Osram, qui ne font que 6 watt.

Je crois que ce sont toutes des 80 watt, les H1 et les H7

les H7 sont bien des 80W mais les H1 sont des 100w... en plus placée plus près de la "vitre"... ce qui doit expliquer ta mésaventure...
PAr contre où est l'intéret de mettre des phares très blanc dans des antibrouillard ??? et en plus des phares très puissants ??? tu obtiens tout l'inverse de ce qui est recherché... a moins que tu cherches a avoir des longues portées... ??
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LoBo

MessagePosté le: 24 Jan 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Confort visuel de nuit surtout, mais même avec du brouillard ca fonctionne plutôt bien. Fais un test tu verras clin_oeil à tes risques et périls crazy2 crazy2

Par contre mes H1 (antibrouillard) sont des 80 watt je viens de vérifier sur la boite. Il faut croire que c'est trop puissant pour les phares en plastique. Mais alors qu'est ce que ca doit etre avec des 100w !!! C'est le plastique en feu qui éclaire la route ??? crazy2
MiKL

MessagePosté le: 24 Jan 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

LoBo a écrit:
Confort visuel de nuit surtout, mais même avec du brouillard ca fonctionne plutôt bien. Fais un test tu verras clin_oeil à tes risques et périls crazy2 crazy2

Par contre mes H1 (antibrouillard) sont des 80 watt je viens de vérifier sur la boite. Il faut croire que c'est trop puissant pour les phares en plastique. Mais alors qu'est ce que ca doit etre avec des 100w !!! C'est le plastique en feu qui éclaire la route ??? crazy2

ben les sportzblue en h1 c'est 100 normalement non ???

STEPHHHHHHHHHHHHHHH ou es tu ??? content

Moi j'avais des 80w dans les phares et les codes... et sur les anciennes (2002) tu peux les mettre en même temps... et jamais constaté de pb sur les blocs optiques... par contre en antibrouillard... j'avais pas de sportzblue pour ne pas être éblouie...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MIKE

MessagePosté le: 25 Jan 2008 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu roules de nuit tout le temps avec les antibrouillards??? crazy2
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
LoBo

MessagePosté le: 25 Jan 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas tout le temps, seulement quand je veux aller vite sur les petites routes de corse, ou quand il y a du brouillard évidemment ! Mais dans la circulation en général je les enlève généralement, sauf oubli de ma part.

De toute façon je crois que c'est interdit dans le code de la route, et je n'aime pas croiser des conducteurs avec les anti brouillard allumé quand il n'y a pas de brouillard, donc je ne le fais pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: