Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[trouvé] Recherche une jante de 147 TI phase 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof60590

MessagePosté le: 27 Jan 2008 14:16    Sujet du message: [trouvé] Recherche une jante de 147 TI phase 1 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une jante TI phase 1, j'en ai explosé une hier!
donc si vous connaissez quelqu'un faites moi signe.
sinon j'ai chercher sur ebay et j'ai trouver un vendeur professionel qui s'appelle BEST MARKET en italie qui en vend mais je me demande si c'est un vendeur sure et si ce ne sont pas des réplica vu le prix (115 € hors frais de port. bien moins cher que che mon concessionnaire 470€ TTC!!!).
merci de vos réponses
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Yäz

MessagePosté le: 27 Jan 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

une en vente ici

Ok elle est pas nickel mais si elle est encore en vente il y a moyen de bien négocier clin_oeil cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tof60590

MessagePosté le: 27 Jan 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yaz merci de ta réponse.
elle a quand meme bien l'air amoché cette jante faut voir en vrai. elle est toujour en vente je vais contacter la personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tof60590

MessagePosté le: 28 Jan 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, toujours pas de nouveau? crying
je vais devoir en acheter une neuve??? non ne me dite pas ça!!!
ozem-86

MessagePosté le: 28 Jan 2008 23:57    Sujet du message: ti Répondre en citant

Salut!
regarde ici :

http://cgi.ebay.fr/Tres-RARE-2-Jantes-finition-TI-pour-alfa-147-ou-156_W0QQitemZ320212804251QQihZ011QQcategoryZ65263QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il en vend 2 mais c'est pas cher et ca fait 2-3 fois qu'il les mets en revente car il ne les vends pas à la fin de l'enchere à chaque fois!
tof60590

MessagePosté le: 29 Jan 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci bcp
j'ai trouvé l'annonce hier soir je vais tenter le coup.
c'est vrai que ça vaux le coup si elles sont d'origine et non des réplica.
tof60590

MessagePosté le: 09 Fév 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est fait j'ai cassé une jante, et maintenant je me retrouve avec une en rab. ceci dit ça vaut le coup ce sont des jantes d'origine et non des réplica comme pneucar et les pneu sont tout neuf. le plus important c'est que les jantes non pas un seul choc c'est ça le top!!!! mieux vaut ne pas savoir d'ou elle venaient car ce n'est pas au vendeur d'ebay que j'ai eu à faire mais à un intermédiaire. curieux non? enfin le principal c'est que ma petite TI soit de nouveaux bien chaussée!!!!! Merci à toi Ozem-86
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: