Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


meilleur solution pour le mp3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph et jbodoux



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: 29 Fév 2004 20:28    Sujet du message: meilleur solution pour le mp3 Répondre en citant

bonjour
j'aimerai savoir selon vous quelle est la meilleur solution ( la moin onéreuse!) pour écouter des mp3 dans une 147 1.9jtd. J'ai entendu parler du micro drive mp3 de 1Go. connaissez vous le prix de ce produit et s'il existe avec des disques durs plus gros?
Y'a t'il des personnes de ce forum qui utilise ce prduit?
D'avance merci et bonne route à tous et à toutes! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 29 Fév 2004 20:33    Sujet du message: Re: meilleur solution pour le mp3 Répondre en citant

steph et jbodoux a écrit:
bonjour
j'aimerai savoir selon vous quelle est la meilleur solution ( la moin onéreuse!)


Je devance les anciens du forum et je peux te dire qu'avec la fonction "recherche" et MP3 ou microdrive comme mot-clé, tu trouveras plein de réponses cool

Pour ma part, j'ai changé l'autoradio d'origine. J'ai mis un Sony CDX-R 3300 (j'ai fait des photos de ce poste dans la rubrique Témoignages). Solution peu onéreuse : 199 € chez Norauto + 15 € pour l'entretoise.
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steph et jbodoux



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: 29 Fév 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je n'y avais pas pensé. J'ai a peu pres trouvé ce que je cherchais..a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 01 Mar 2004 09:45    Sujet du message: Re: meilleur solution pour le mp3 Répondre en citant

steph et jbodoux a écrit:
bonjour
j'aimerai savoir selon vous quelle est la meilleur solution ( la moin onéreuse!) pour écouter des mp3 dans une 147 1.9jtd. J'ai entendu parler du micro drive mp3 de 1Go. connaissez vous le prix de ce produit et s'il existe avec des disques durs plus gros?
Y'a t'il des personnes de ce forum qui utilise ce prduit?
D'avance merci et bonne route à tous et à toutes! clin_oeil


Le micro drive c'est pas mal, je l'ai sur la mienne, mais si tu comptais avoir les noms des pistes sur l'écran du poste ... et bien c'est raté car ça ne marche pas ! il faut naviguer "a l'aveuglette" que ce soit entre les pistes ou entre les albums !!!!

Nul nan ?
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph et jbodoux



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: 01 Mar 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

crying merci de cette précision qui a beaucoup d'importance, du coup je vais peu etre me bricoler un lecteur mp3 dans un pc embarqué, je vais réfléchir.
Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok