Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croco john
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:56 Sujet du message: claquements dans le train avant quand la route est deformée |
|
|
bonjour les alfistes je vous salut...
jai un pb ki commence a me rendre fou : lorsque je roule sur une route ki est pas au top avec ma 147 jtd que j'adore eh bien j'entends et je ressens sous les pieds un sacre claquement ds le train avant !
mon garagiste pense ke se sont les biellettes de direction ki fatiguent et ke parcontre elles ne se detaillent pas et kil fau drait changer la cremaillère de direction bref jai des doutes auriez vous des pistes svp ? _________________ john en pleine reflexion sur bobo titine... |
|
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 06 Fév 2008 21:18 Sujet du message: Re: claquements dans le train avant quand la route est defor |
|
|
croco john a écrit: | bonjour les alfistes je vous salut...
jai un pb ki commence a me rendre fou : lorsque je roule sur une route ki est pas au top avec ma 147 jtd que j'adore eh bien j'entends et je ressens sous les pieds un sacre claquement ds le train avant !
mon garagiste pense ke se sont les biellettes de direction ki fatiguent et ke parcontre elles ne se detaillent pas et kil fau drait changer la cremaillère de direction bref jai des doutes auriez vous des pistes svp ? |
Regardes sur oscaro, il y a des rotules de direction, mais est-ce que c'est vraiment ça???? Il y a aussi un autre morceau de direction qui se détaille... |
|
|
|
|
|