Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickado
|
Posté le: 06 Fév 2008 21:16 Sujet du message: Phare avant gauche |
|
|
Salut les gars me revoila apres mon passage chez mon concessionnaire alfa suite a mon probleme de bruit interne dans ce phare le mecano m'a indiqué que le mecanisme de position de feux de route etait naze suite a un mauvais enclipsage du phare suite sans doute a un chgt d'ampoule donc vu que l'humidité pouvait s'y stocker ca a bousiller ce petit moteur qui tourne dans le vide tout le tps je suis a la recherche d'un phare avant gauche d'une phase 1 faites moi des propositions je vous contacterais au fait le concessionnaire alfa me le vend a 210.00€ voila bonne soirée |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Fév 2008 22:33 Sujet du message: Re: Phare avant gauche |
|
|
fait une petit recherche... tu devrais trouver comment réparer le moteur !! ça te coutera bien moin cher ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
callbass
|
Posté le: 07 Fév 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
|
|