Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Suis-je gourmand ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit seb



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Fév 2008 22:12    Sujet du message: Suis-je gourmand ??? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai mis titine en vente depuis samedi soir dernier et je me pose légitimement la question de savoir si le prix que j'en demande n'est pas trop élevé.

Je me retourne vers vous amis alfistes pour recueillir vos opinions.

Cordialement

Ma voiture :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280197678675&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=018

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B1808703
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 07 Fév 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne la trouve pas si chere, d'autant que tu as changé la distri et qu'elle semble nickel

bonne technique de pub sinon clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 07 Fév 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

La TS 105 est moins recherchée voila tout ...
par contre BOUBA du forum a vendu sa TS 105 progression en plus pour 6500 euros en 1 semaine ...
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albachiara06



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 2947

MessagePosté le: 07 Fév 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi je la trouve un peut cher, la mienne est la meme que la tienne sauf pour le moteur ou j'ai un 120TS donc plus gros que le tiens.

cuir, jantes, ordi de bord, detection de buée, detection de pluie, commandes au volant, radio cd, .... et tout le reste, meme année, et meme kilométrage

pour te donner des infos:

j'ai achetée la mienne un chouillat moins cher, mais avec une carte grise offerte, le passage chez le carrossier pour le capot (quoi que si la tienne est nikel ca reviens au meme), couroie faite, révision faite, parrallélisme fait, 1 an de garantie moteur, et en plus chez un vendeur professionnel (donc il se fait une sacrée marge !)

en gros je l'ai achetés moins cher, avec un moteur plus puissant, moins de kilométres, et des services en plus !

alors j'espére que tu la vendra a ce prix parce que tant qu'on peut gagner plus on va pas se priver, mais il ne faudrais pas que tu reste fixé a tout prix a ce prix la! tu devra certainement la revoir a la baisse!

voila j'espére t'avoir bien renseigné !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidlocobar



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 271
Localisation: Idf

MessagePosté le: 08 Fév 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Honnètement je suis de l'avis d'albachiara, je la trouve un peu chère...
Pour info, pour 200 euros de plus j'ai acheté une selespeed de 2001 avec le meme kilométrage, mais vendue par un garage alfa, garantie 12 mois et dans un état irréprochable (peinture 100% nickel, vraiment) Et bien sur la révision des 80000km était faite...

Cela dit, peut-être arriveras-tu à la vendre à ce prix, et ce serait tant mieux. Mais si tu n'y arrives pas essaye de la descendre à 7800 par exemple....
_________________
Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu

EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 08 Fév 2008 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

albachiara06 a écrit:
bon alors moi je la trouve un peut cher, la mienne est la meme que la tienne sauf pour le moteur ou j'ai un 120TS donc plus gros que le tiens.

cuir, jantes, ordi de bord, detection de buée, detection de pluie, commandes au volant, radio cd, .... et tout le reste, meme année, et meme kilométrage

pour te donner des infos:

j'ai achetée la mienne un chouillat moins cher, mais avec une carte grise offerte, le passage chez le carrossier pour le capot (quoi que si la tienne est nikel ca reviens au meme), couroie faite, révision faite, parrallélisme fait, 1 an de garantie moteur, et en plus chez un vendeur professionnel (donc il se fait une sacrée marge !)

en gros je l'ai achetés moins cher, avec un moteur plus puissant, moins de kilométres, et des services en plus !

alors j'espére que tu la vendra a ce prix parce que tant qu'on peut gagner plus on va pas se priver, mais il ne faudrais pas que tu reste fixé a tout prix a ce prix la! tu devra certainement la revoir a la baisse!

voila j'espére t'avoir bien renseigné !


+ 1

j'ai acheté ma selespeed d'occasion 9800€ garantit 1 ans (autoexpert)
elle avait 53000KM la courroie a ete faite etc...

pour ma part j'ai vendu ma premiere tuture sur des petits site d'annonce ex :
kijiji etc

si tu veut des liens ou mettre une annonce gratuite fait moi signe

Kevin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 08 Fév 2008 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-alfa+romeo-147-1.6+ts+105+ch+distinctive+3p-2002.html

Tu peux descendre à 7500 euros je pense ....
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bidibule°



Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 530
Localisation: 14

MessagePosté le: 08 Fév 2008 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en circulation 15/06/1981..
Elle est bien conservée pour son âge ! clin_oeil
_________________
Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit seb



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Fév 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, on fetera ses 27 ans en juin de cette année et justement, toute la valeur de ce véhicule réside dans le fait qu'elle vient du passé ... après un retour vers le futur crazy2

Merci pour ces éclairages avertis et je pense que ceux qui me disent qu'elle est un peu chère sont dans le vrai. Je viens à peine d'en parler avec ma promise (pas la voiture, l'autre ... mdr ) et je pense que 7500 € est un bon prix également.

Du coup, je vais réfléchir pour voir si je la vends ou non. Car mine de rien, on s'y attache à ces p'tites bêtes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albachiara06



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 2947

MessagePosté le: 08 Fév 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux en tirer le meilleur prix met 8000€ a débatre !

parce que 8000€ c'est souvent compris dans les marges de prix des recherches, je m'explique: quand je cherchais la mienne il fallais que je donne une marge et souvent c'etait "prix compris entre 5000 et 8000€" donc en mettant ce prix maximum tu reste dans un large eventail de choix pour les acheteurs potentiels, et tu poura ensuite baisser ton prix de 500€ pour faire genre "ok je vous baisse le prix mais juste pour vos beaux yeux" donc met la a 8000€ a débatre pour en tirer le meilleur prix et pour ainsiter plus de gens a te contacter pour te faire des propositions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok