Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 18 Fév 2004 09:36 Sujet du message: Gillet Vertigo powered by alfa |
|
|
je viens de trouver ça......
je savait pas, bon je vais peu etre ire un truc que tout lemonde sais deja mais c cool ça, en plus j'aime bien la vertigo, surtout dans Granturismo 3
et le lien
http://alfisti.net/359.5.html _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Fév 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ah la chtite vertigo "nationale" (la seule voiture "belge" encore en production)
Le site de monsieur Tony Gillet
(pfff faut qu'il change de designer web par contre)
http://www.gilletvertigo.com/FR/tout1.htm
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 18 Fév 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
.... voiture de production qui détient toujours le record du monde du 0 à 100 km/h! Si si !! Il y a quelques années , la Vertigo était motorisée avec le 2 litres de la Ford Cosworth mais pour des raisons de fiabilité Toni Gillet a changé de fournisseur et s'est tourné vers le superbe V6 Alfa. Pour chaque nouvelle Vertigo une 147 GTA est achetée et est complètement déshabillée! Avis aux amateurs de récupération de caisse!
Je vais bientôt aller visiter son "usine", près de Namur, avec le club Alfa de Belgique (Quadrifoglio), je vous tiendrai au courant.
A+ |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 19 Fév 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: | ...Pour chaque nouvelle Vertigo une 147 GTA est achetée et est complètement déshabillée! Avis aux amateurs de récupération de caisse!... |
C'est un gag ou quoi??? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Neuropean
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 89 Localisation: A droite après la 265e vache au sud de Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 20 Fév 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | rs200 a écrit: | ...Pour chaque nouvelle Vertigo une 147 GTA est achetée et est complètement déshabillée! Avis aux amateurs de récupération de caisse!... |
C'est un gag ou quoi??? |
Pas du tout, c'est tout à fait autenthique.
Il y en avait quelques unes au salon de Bruxelles.... _________________ Neuropean - 147 1.6 TS 120ch Distinctive 5p - 2002 - 183.000 Km |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 20 Fév 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
Que font-ils du reste des voitures? Tu le sais? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 20 Fév 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait peut-être de demander à Mr Gillet? Ses coordonnées sont sur le site internet cité par jmr. |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 20 Fév 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est juste par curiosité. J'ai d'autres priorités en ce moment... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Broyax Invité
|
Posté le: 27 Fév 2004 18:11 Sujet du message: Re: Gillet Vertigo powered by alfa |
|
|
Looping a écrit: | je viens de trouver ça......
je savait pas, bon je vais peu etre ire un truc que tout lemonde sais deja mais c cool ça, en plus j'aime bien la vertigo, surtout dans Granturismo 3
et le lien
http://alfisti.net/359.5.html |
j'adore cette caisse, surtout gonflée à 600 ch dans GT3 ! et puis avec les strings Sloggi comme sponsor, elle assure |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Fév 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
c'est une voiture belges ??
elle marche au frites ?
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 27 Fév 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
elle marche au frites ?
|
Pfff... n'importe kwa...
aux "french fries" bien évidemment _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Fév 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
oh ça va ct pas drole je sais et alors......
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 02 Mar 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'adore cette caisse, surtout gonflée à 600 ch dans GT3 ! et puis avec les strings Sloggi comme sponsor, elle assure |
Et voilà, j' ai recuperé mon GT3
c dingue, je roule plus qu'avec la vertigo par contre, la mienne est à 760 chevaux _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Mar 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
alors vous savez ce qu'ils font des restes de 147 GTA, je prendrais bien des panneaux de portes en cuir, voir les sièges...
et les jantes + pneus... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Mar 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | alors vous savez ce qu'ils font des restes de 147 GTA, je prendrais bien des panneaux de portes en cuir, voir les sièges...
et les jantes + pneus... |
tout pareil |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 02 Mar 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je les revend sur eBay
Nan je sais pas ce qu'ils en font (à mon avis réinjectés dans le réseau Alfa) si c'est bien vrai parce que moteur et boîte sont tout de mêm dispo en pièces détachées et le chassis n'a rien à voir avec... j'ai un doute sur la viabilité économique de la technique faudra que je visite l'usine un jour. _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 02 Mar 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai visité l'usine jmr... et ce que je dis est vrai! Mais, j'ai pas demandé ce qu'il faisait avec les "restes"! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 02 Mar 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: | j'ai visité l'usine jmr... et ce que je dis est vrai! Mais, j'ai pas demandé ce qu'il faisait avec les "restes"! |
J'ai pas dit que tu disais faux/n'importe quoi (no offense j'espère), j'ai dit que je doutai de la viabilité économique de la solution.
Pourquoi acheter une voiture complète pour juste prendre le moteur? (parce que une autre bôite non Alfa est dispo entre autres)
Me suis mal exprimé désolé
A+ _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 02 Mar 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
no offense j'espère[/quote] : bien sur que non, dit... cela ne fait pas partie de mes défauts!
[/quote] j'ai dit que je doutai de la viabilité économique de la solution.
Pourquoi acheter une voiture complète pour juste prendre le moteur? [/quote]
Tu as tout à fait raison, c'est pas très rationnel mais je suppose que si T. Gillet opère de cette façon c'est qu'il a une (ou plusieurs) bonne(s) raison(s)! Je vais me renseigner, je connais celui qui s'occupe des cablages électriques sur les Vertigo, je vais lui demander à l'occasion! |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Mar 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: |
no offense j'espère: bien sur que non, dit... cela ne fait pas partie de mes défauts!
j'ai dit que je doutai de la viabilité économique de la solution.
Pourquoi acheter une voiture complète pour juste prendre le moteur?
Tu as tout à fait raison, c'est pas très rationnel mais je suppose que si T. Gillet opère de cette façon c'est qu'il a une (ou plusieurs) bonne(s) raison(s)! Je vais me renseigner, je connais celui qui s'occupe des cablages électriques sur les Vertigo, je vais lui demander à l'occasion! |
ho oui renseignes-toi et faisons une petite commande groupée chez eux des pièces qu'ils gardent... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|