Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renaud147
|
Posté le: 11 Fév 2008 21:22 Sujet du message: Barres de toit 147 3P |
|
|
Bonjour à tous;
Je me permets de mettre aussi un message ici parce que j'ai l'impression que la section "achats" du forum est peu consultée. J'y ai mis une annonce mais je n'ai pas de réponse. J'ai aussi fait une recherche préalable, mais les annonces sont très anciennes.
Donc voilà je recherche des barres de toit pour ma 147 (3 portes) (je voudrais acheter une petite barque en plastique de 2m ou 2,20m, ça pèse moins de 35kilos)
Donc voilà, des barres d'origine Alfa Romeo si possible, ou à défaut en "accessoire" adaptable.
Savez-vous combien (en kg) on peut raisonnablement mettre sur le toit de la 147 ?
Merci;
Ciao
Renaud |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 11 Fév 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 12 Fév 2008 01:35 Sujet du message: |
|
|
Difficile d'avoir ces infos, j'ai demandé à un mécano fiat il ne savait pas.
Je compte transporter une barque (mise à l'envers et bâchée) de 2,20m de long pour une quarantaine de kilos et j'avoue ça m'inquiète un peu.
Sinon je suis preneur si quelqu'un parmis vous veut vendre les siennes il peut m'envoyer un mail >> renboule@yahoo.fr |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 12 Fév 2008 07:53 Sujet du message: |
|
|
charge maxi admissible (comme pour toutes les voitures) 70 ou 75 kgs je ne sais plus exactement mais c'est un des 2
Sinon moi je suis "monté" à plus de 100 kgs... solide le toit (et les barres Thule) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Miksair
|
Posté le: 12 Fév 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
comme toi je me suis posé la question et j'ai un peu cherché sans succes, pas que j'en ai besoin immédiatement mais c'est le jour ou t'en as besoin que tu les as pas, un peu comme les chaines :)
A la concession a toulouse la derniere fois que j'y suis passé j'ai demandé ils m'ont annoncé un truc comme 360€ pour les barres Alfa 3p
J'ai un peu halluciné, mais je ne trouve pas d'autres modèles compatibles, donc un jour je prendrai les barres Alfa si j'en ai besoin mais c'est parce que je n'aurai pas le choix :( _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 12 Fév 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux j'ai des barres de toits origines alfa , elles sont grises
je les avait prises au cas ou je parte aux sports d'hiver avec mais en fait j'y vais a chaque fois en TGV et il y' a deja des barres de toit sur le TGV
contact moi par MP si tu es interréssé _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
|