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Antibrouillard avant qui ne fonctionne plus
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MIKE



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MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

sdif147 a écrit:
la trou c'est tentative de xenon,

j'ai un doute aussi pour le phare car le correcteur d'assiette fais vraiment beaucoup de bruit,

il s'entend meme quand le moteur est allumé.


Tu aurais pas un phare dans ta caverne d'alibaba? avec un interieur de portière passager ?


tu ferais mieux de le reboucher car un jour où il va bien pleuvoir, tu va avoir de la buée dans tes phares pas_cool
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sdif147



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MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

si je suis obligé de changer mon phares, j'aurais un cache tout neuf :D


tu crois que la pluie irait jusque la dedans?
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MIKE



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MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

sdif147 a écrit:
si je suis obligé de changer mon phares, j'aurais un cache tout neuf :D


tu crois que la pluie irait jusque la dedans?


non mais l'humidité oui
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sdif147



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MessagePosté le: 14 Fév 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a un truc,

comment savoir de quel phare ça vient?

si j'en debranche un, lautre fonctionne toujours?
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grise147



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MessagePosté le: 15 Fév 2008 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais a condition que le connecteur de l antibrouillard ne touche pas la masse .. ou l inverse...

moi a ta place, je deposerais les phares, les checker et les faire fonctionner sans remonter ..

je suis sur que a une seule ampoule, il manque un fil au lieu de 2 ..
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sdif147



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MessagePosté le: 15 Fév 2008 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'il fera beau demain que je mis mette,

il faut que je cherche le tuto pour demonter un phare, il faut faire tomber le pare choc avant il me semble
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sdif147



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MessagePosté le: 16 Fév 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai regarder aujourd'hui,

et lorsque je debranche l'ampoule coté passager l'autre fonctionne, je crois que je sais pourquoi:




et voici le bruit dont je vous parlais:

http://fr.youtube.com/watch?v=d4pHBia_NCQ
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grise147



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MessagePosté le: 16 Fév 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste pluka deposer ton phare ...
clin_oeil
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jmr
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MessagePosté le: 16 Fév 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
il te reste pluka deposer ton phare ...
clin_oeil
et en français?
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plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
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grise147



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

oups, c est juste une expression ... "yapluka" ... *c est tout car normalement moi bien parler la france !!!! lol

bon .... je sorssssssssssssssss ....
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EXUP3



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

sdif147 a écrit:
j'espere qu'il fera beau demain que je mis mette,

il faut que je cherche le tuto pour demonter un phare, il faut faire tomber le pare choc avant il me semble


+1 moi aussi je cherche un tof ou le shéma pour demonter le PC av

mais trouve pas ou les photos ne sont plus dispo

si une ame charitable a une tof ou la revue technique scanne ou un lien*

merci d'avance car mon mécanicien ma dit que c'était pas difficile

mais j'ai retirer les 4 vis du dessus les 5 en dessous puis 2 sur les passages de roues
et cela ne vient pas me manque ils encore de visses a retirer
ou clips ?
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147 JTD 120 CH 07/2006 DISTINCTIVE NOIRE METAL INT ALFATEX GRIS Jtes 17 P et Xénons 6000 40 000 km A VENDRE ;)

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centquarantesept



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

EXUP3 a écrit:
sdif147 a écrit:
j'espere qu'il fera beau demain que je mis mette,

il faut que je cherche le tuto pour demonter un phare, il faut faire tomber le pare choc avant il me semble


+1 moi aussi je cherche un tof ou le shéma pour demonter le PC av

mais trouve pas ou les photos ne sont plus dispo

si une ame charitable a une tof ou la revue technique scanne ou un lien*

merci d'avance car mon mécanicien ma dit que c'était pas difficile

mais j'ai retirer les 4 vis du dessus les 5 en dessous puis 2 sur les passages de roues
et cela ne vient pas me manque ils encore de visses a retirer
ou clips ?


Je l'ai tombé y'a un an, des bribes qu'il me reste, il te manque en effet 2 vis, il y en a 2 de chaque coté dans les passages de roue. clin_oeil
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sdif147



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

le phare est bon a changer donc,

tu en a un grise147?

sinon je me prendrais les phares TI chez alfisti, mais pour l'instant j'ai pas 200e a mettre dedans.
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EXUP3



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci centquarantesept
aurai tu une tof ou shema technique

car sur les passages de roue yen a 1 devant la roue une autre derriere
et aussi une 3 qui bloque une petite trappe

faut enlever completement le passage de roue pour retirer le PC ?
pres des ailes avant ya rien car c'est là ou cela a l'aire de bloquer cry

ahhhhhh si j'avais déja vu un PC démonter de 147 cela serai de la rigolade vue ce que je fait avec ma mob


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EXUP3



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver ceci en regardant de plus pres la fonction recherche

donc il me manquai comme je le présumais la vis qui fixe l'aile au haut du pc

*******

MATHH

Pour le montage de mes optiques GTA achetée sur Ebay, j’ai du démonter mon pare choc avant.
Voici mon témoignage avec les astuces et les piéges à éviter.
Tout d’abord sachez que les fixations se composent comme tel :
Il y a 4 vis à têtes étoilées en haut du pare choc, 5 en dessous et deux fixations latérales de chaque coté pour attacher le pare choc à l’aile (une à tète étoilée et un écrou en 8).
Après avoir fait tomber les 9 vis à tètes étoilées (facile au dessus, plus dure en dessous) voici comment procéder pour les fixations latérales.
Pour y accéder il est nécessaire d’enlever (entièrement ou partiellement) les protections de passage de roue (perso j’ai enlevé partiellement). Elles sont fixées par des vis cruciformes toutes simples mais pour certaines l’accès se fait en démontant la roue.
Ensuite faire passer le passage de roue par-dessus le pare choc, pour pas trop se faire chier, glisser un tournevis par exemple sans, bien sur, rayer votre pare choc.
L’accès aux fixations latérales n’est pas évident mais la main passe.
Une fois enlevée secouer le pare choc qui tombe sans soucis.
Retirer la fiche électrique des cligno et le tour est joué. cool

Pour le remontage j’ai remis les 4 fixations du haut puis les latérales et enfin celle du dessous.
Piége à éviter et qui m’est arrivé, en ré-emboitant le pare choc bien faire attention a passer la plaque de protection du carter d’huile sinon il faut tout recommencer (et c’est la haine !!) crying . l'astuce dans ce cas est de remettre la vis centrale du protege carter avant de remettre le parechoc pour le passer facilement et de l'enlevée une fois le pare choc en place.

Pour les phares rien de plus simple, 3 écrous en 8 par optiques et ça vient tout seul.
La fiche électrique est dure à enlever, l’aider en faisant légèrement levier.

J’ai bien galéré pour le pare choc d’où ce témoignage pour vous aider.
Temps approximatif 2h30.

Voila voila.


une tof ds ce genre sera pas mal si demain j'y arrive j'en ferai une mdr

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sdif147



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta recherche

maintenant y a plus qu'a
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tomber le pc avant c'est pas bien compliqué. Pour que ce soit plus simple, tombe les 2 roues avant pour accéder plus facilement aux vis dans les ailes. Après les vis sont toutes accessibles, et le pc tombe tout seul clin_oeil
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EXUP3



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Franchement tomber le pc avant c'est pas bien compliqué. Pour que ce soit plus simple, tombe les 2 roues avant pour accéder plus facilement aux vis dans les ailes. Après les vis sont toutes accessibles, et le pc tombe tout seul clin_oeil


un peu galére quand meme je viens de tester pour vous mdr

le hic c'est que les roues étaient coincées donc j'ai mis un peu plus de
temps triste

et les 2 vis de chaque cote qui fixent de l'interieur le PC aux ailes
sont pas évidentes a atteindre si ont a que partiellement retiré les protections de passage de roues pas_sourire

donc la prochaine fois je suivrai tes conseilles
roues passages de roues ( toutes les vis crucis forme) puis le 5 vis de dessous les 4 dans les ailes et les 4 du dessus et c'est nikel

avec un pont élévateur les pro doivent faire cela en un rien de temps cool
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MIKE



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton moteur de phare, juste à le démonter et à le changer si besoin ....
avec de la patience ca se fait cool

fait une recherche clin_oeil

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=206804#206804
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sdif147



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MessagePosté le: 17 Fév 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

60€ juste le petit moteur, mais en plus j'ai la fiche de l'anti borouillard qui a fondu.

je prefere changer le tout, j'ai regarder un peu sur ebay.it et on en trouve a pas trop chere.

je me tate aussi pour les phares TI de chez alfisti, je leur ai envoyer un mail pour savoir s'il possedait le phares possedait bien le correcteur d'assiette
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