Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 03 Mar 2004 10:27 Sujet du message: Aïe! Cet imbécile approche encore une fois de ma voiture! |
|
|
Merde. Ce matin je descends au garage et qui retrouve-je en train d'admirer ma 147??!!!
Mon cher et bien aimé voisin italien de la 145!!
Et oui, il promenait son chien tôt le matin, et comme les portes du garage restent ouvertes de 7h00 à 9h00 (puisque tous les utilisateurs du garage nous sortons à ces heures pour bosser, c'est plus pratique qu'elles soient ouvertes) il est passé "voir ma très belle 147"!
Il était tout sympa et poli (je crois qu'il me respecte un peu depuis que je lui ai menacé de bruler sa 145 et lui casser la figure), mais il était trop près de ma belle...
Vous avez un conseil à me donner? La tronçoneuse est huilée, mais peut être qu'un batte de beisbol supplémentaire ferait bien dans mon coffre, non?
Ah! Pour ceux qui sont nouveaux et ne connaissent pas mon histoire avec ce crétin, voilà:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=939&start=0&postdays _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du lui demander : vous faites vos courses ?
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Mar 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Acheter un chien ou déménager? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
une cloture électrique autour de ta belle ? branchés sur le 380V, cela va de soi |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
une caméra caché pour le pieger.
ou lui elacner des menaces et tu lui dit que tu connais plein de monde sur ce forum qui serait capable de le faire disparaitre. |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 03 Mar 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Essayes les piège à loup _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
tu mets une bombe dans ta voiture qui s'enclanche si ce n'set pas ton emrunte digitale ou des flammes qui sortent de chaques cotés.
ou alors tu acroche un tigre du bengal .... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Allez ... j'ai trouvé une solution ...
Tu fais installer une grue en haut de ton immeuble et tu la rentres dans ton salon tous les soirs pour pouvoir l'avoir à portée de vue
(Avertissement : L'auteur de ce message ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages physiques survenus à des tiers )
Sinon, tu lui casses les 2 bras, ca sera plus difficile de démonter les rétros avec les dents |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Tu entoures ta voiture avec ça
_________________ Passat VII SW
|
|
|
|
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi le fameux "attrape couilles" ....
Le principe est simple, si une personne s'approche trop pret de ta belle, y'a une main en fer qui sort de sous la voiture, et qui chope les coucougniettes en serrant
J'imagine que ca doit etre super efficace !!!
PS: c'est un truc que j'ai vu dans films mais je sais plus lequel .. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi posté ça à l'époque (http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1009)
petit antivol non homlogué la vidéo est ici
A+ _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
calypso a écrit: | Y'a aussi le fameux "attrape couilles" ....
Le principe est simple, si une personne s'approche trop pret de ta belle, y'a une main en fer qui sort de sous la voiture, et qui chope les coucougniettes en serrant
et si c'est ça fille qui veux voler ?? |
|
|
|
|
calypso
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | calypso a écrit: | Y'a aussi le fameux "attrape couilles" ....
et si c'est ça fille qui veux voler ?? |
je laisse place a votre imagination ...
Mais j'ai rarement vu une fille voler une caisse ou alors c'est qu'elle a des couilles |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
bonne reponse
mais de nos jours les filles sont capable de s'habiller en jogging blanc lacoste a cracher par terre et surtout a se battre et se tirer les cheveux, alors voler une petite voiture.... |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Mets de la farine autour de ta voiture, où une poudre couleur "sol" pour voir s'il vient souvent, ou du moins, si des gens viennent souvent ;) _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
calypso
|
Posté le: 03 Mar 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Mets de la farine autour de ta voiture, où une poudre couleur "sol" pour voir s'il vient souvent, ou du moins, si des gens viennent souvent ;) |
tant qu'a faire, autant mettre de la colle par terre, comme ca, tu peux le choper apres :) ou sinon tu connaitra au moins sa pointure de chaussures |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 03 Mar 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Avantage du piège à loup
_________________ Passat VII SW
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 03 Mar 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais devenir plus parano que déjà
Je m'énerve de penser à ce con près de ma voiture.
Je crois que je vais investir dans un robot genre le machin méchant du film Robocop, qui s'activera quand qqun approchera de la voiture. En plus je pourrai le programmer genre:
IF(SOUND="Mamma mia" OR SOUND="madonna!" OR SOUND="porca miseria!" THEN(OPEN FIRE))
IF(SOUND=VWENGINE THEN(ROCKET LAUNCH))
_________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pez, je ne pense pas que ton voisin remette ça, après tes menaces... le fait qu'il soit poli et gentil le montre à mon avis.
Garde ton calme et une certaine distance avec ce gars, histoire de lui montrer que tu n'as pas oublié.
Honnêtement je pense que tu peux dormir tranquille ; si jamais il remettait ça, je suis à ta disposition pour monter un commando anti-terroriste |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 03 Mar 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Pez, je ne pense pas que ton voisin remette ça, après tes menaces... le fait qu'il soit poli et gentil le montre à mon avis.
Garde ton calme et une certaine distance avec ce gars, histoire de lui montrer que tu n'as pas oublié.
Honnêtement je pense que tu peux dormir tranquille ; si jamais il remettait ça, je suis à ta disposition pour monter un commando anti-terroriste |
un capture the flag... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|