Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregmes
|
Posté le: 17 Fév 2008 14:46 Sujet du message: fuite d'eau sous le tapis passager |
|
|
bonjour je me présente, greg et je viens d'acheter a noel une ts 120ch. le probleme, elle prend l'eau! effectivement, apres la pluie ou le lavage( et j'en abuse) il y a de l'eau qui stagne sous le tapis conducteur et nul part ailleur. j'ai déjà lu les différents topics mais j'aimerai savoir si il existe un bouchon permettant d'évacuer cette eau et ou se trouve t il. pour le moment je l'évacue a la seringue mais c'est long et j'ai un peu peur de toucher des passages de fils electriques ou autres. merci de me donner un coup de main
|
|
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 17 Fév 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
peux tu éditer le titre ou corriger ? Tu mets passager dans le titre et conducteur dans le post...
Tu devrais regarder au niveau du joint de ton pare brise .
Bye _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Fév 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
question amplement débattue ici, une petite recherche avec le mot fuite et tu devrais avoir de très nombreuses réponses |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Fév 2008 00:05 Sujet du message: |
|
|
Rom1 à le même problème avec la sienne et apparement ça ne provient pas du pare-brise !!!
et il n'a pas eu de réponse ici pour le moment à ce que je sache :-( sur sa TS 120 aussi mais ça, je pense vraiment pas que ça ai un rapport... par contre peut être l'année modèle... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|