Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myhero
|
Posté le: 19 Fév 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
je vien de faire un tour chez feu vert,un des employé ma dit que les postes sony,pionneer et blaukpunt etaient compatibles(blaukpunt je sais oui mes les autres?)
oui aussi,par curiosité je suis allé chez le concessionaire alfa a coté de chez moi me renseigner sur les poste mp3 de gt,ça ma mis un coup de pied au cul,450 euros le poste,et le kit bose a 750 euros... |
|
|
|
|
|
wend
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je souhaiterai un poste d'origine MP3, directement chez Alfa, c'est l'escroquerie pure et simple, reste la baie, il y en a de temps à autre, mais la bête est recherchée et les enchères montent... _________________ C'est vivant une Alfa...
Ex ALFA 147 JTD 115 Distinctive 2002, gris metal, cuir rouge, jantes 16'', antipatinage, bose, Xenon 6000K, tapis Alfaline brodés, pédalier alu... échangée contre une SLK 230K - ALFA 156 SW 2.4 JTDM 175 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|