Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


antenne courte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat54



Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 18 Fév 2008 18:42    Sujet du message: antenne courte Répondre en citant

bonjour voila je cherche une antenne courte pour ma 147 si quelqu un en a une a vendre ou sait ou je peu en acheter
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 18 Fév 2008 19:09    Sujet du message: Re: antenne courte Répondre en citant

mat54 a écrit:
bonjour voila je cherche une antenne courte pour ma 147 si quelqu un en a une a vendre ou sait ou je peu en acheter
merci


pour 11 euros tu en trouve plein de modeles chez carrefour, moi c'est la cinquieme que je prends la bas, tu les trouve de toute sorte : alu, noire..... et c'est pas cher du tout..... en gris alu tyu las verras sur ma présentation et en noir sur les dernieres photos de la présentation d'albachiara06
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hitachicm615



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 75

MessagePosté le: 18 Fév 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des problèmes avec la récéption radio de ma 147 ( pourri à vrai dire comparé à d'autres voitures) en foret, ca à du mal, avec un transmetteur FM c'est pourri alors qu'avec d'autres voitures ca marche nikel !

Est-ce que si je change seulement l'embout à vissé par une antenne de norauto à 15€ par exemple,la récéption va s'améliorer ? car changer tout les cables ... ca doit etre embettant nan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 18 Fév 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

hitachicm615 a écrit:
Bonjour,

J'ai des problèmes avec la récéption radio de ma 147 ( pourri à vrai dire comparé à d'autres voitures) en foret, ca à du mal, avec un transmetteur FM c'est pourri alors qu'avec d'autres voitures ca marche nikel !

Est-ce que si je change seulement l'embout à vissé par une antenne de norauto à 15€ par exemple,la récéption va s'améliorer ? car changer tout les cables ... ca doit etre embettant nan ?
ben ecoutes, moi je n'ai jamais rien changé d'autre que l'embout qui se dévisse, à la base je ne faisais meme pas ça pour la réception, mais sur la 147 ca capte tres bien je trouve
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Fév 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

sujet déjà largement évoqué, merci de vous référer aux posts qui en traitent

reception pourrie en campagne avec une antenne courte, correcte sans plus en ville
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 18 Fév 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
sujet déjà largement évoqué, merci de vous référer aux posts qui en traitent

reception pourrie en campagne avec une antenne courte, correcte sans plus en ville
ben moi je capte bien avec la mienne.... je capte au moins aussi bien qu'avec celle d'origine.
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Fév 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu restes en ville ou près d'un emetteur

ne pas croire qu'on peut capter aussi bien avec une antenne de 5cm qu'avec une antenne d'origine de 30cm, c'est de l'affabulation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 19 Fév 2008 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
parce que tu restes en ville ou près d'un emetteur

ne pas croire qu'on peut capter aussi bien avec une antenne de 5cm qu'avec une antenne d'origine de 30cm, c'est de l'affabulation


d'un autre coté j ecoute que l ipod, c'est peut etre pour ca que j'ai uene reception parfaite lol lol lol lol
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hitachicm615



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 75

MessagePosté le: 19 Fév 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais avec différentes voitures avec antenne allant de la shark sur une mercedes soit 2cm à 6cm sur une aveo, et bien celle beaucoup plus longue de la 147 laisse vraiment à désirer !! Ou alors c'est le totoradio de 147 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok